Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : Ben Roethlisberger va devoir modifier son contrat, les Bills aussi sur J.J. Watt

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 18 février 2021.

L’actu chaude

Le turquoise redevient le maillot principal des Jaguars

Ben Roethlisberger va devoir ajuster son salaire

Négociations en vue à Pittsburgh. Mercredi, en conférence de presse, Kevin Colbert (GM, Steelers) n’a pas caché que l’équipe n’est pas très motivée à l’idée de garder Ben Roethlisberger (QB) au tarif prévu par son contrat actuel, qui va faire de lui un poids de 41,2 millions de dollars dans la masse salariale.

« Aujourd’hui, Ben Roethlisberger est un membre des Pittsburgh Steelers. Il nous a répété qu’il veut continuer à jouer, et nous lui avons dit très franchement que nous allons devoir étudier la situation actuelle. Avec le poids de Ben dans la masse salariale actuellement, il va falloir faire des ajustements. »

Roethlisberger a déjà assuré il y a quelques jours qu’il est prêt à travailler avec son équipe et qu’il ne fait pas une question essentielle de son salaire.

Les Bills aussi sur J.J. Watt

Selon ESPN, les Bills font partie des équipes intéressées par J.J. Watt (DE), et l’intérêt serait mutuel.

Les Browns sont l’autre équipe déjà mentionnée de manière sérieuse.

Carson Wentz : tout le monde attend

Selon le Philadelphia Inquirer, l’affaire Wentz est au point mort, au sens ou les protagonistes campent sur leurs positions. Le journaliste Les Bowen dit avoir parlé à un dirigeant de la ligue (mais pas des Eagles), que les Bears ne tenteront pas de faire venir le quarterback s’il ne veut pas aller à Chicago, et que Philadelphie pourrait finir par accepter ce que les Colts offriront, peut-être un choix du second tour et quelque chose en plus.

Justement, The Athletic précise que les Colts sont pour le moment droits dans leurs bottes. Si les discussions seraient toujours en cours, Indianapolis n’aurait pas significativement modifié son offre depuis une semaine.

Richard Sherman confirme son départ

Il l’a déjà fait comprendre depuis plusieurs semaines, mais Richard Sherman (CB) continue de s’éloigner de San Francisco. Mercredi, il a expliqué au Sacramento Bee qu’il a eu une conversation avec John Lynch (GM, 49ers), et qu’il en a retiré qu’il était « plutôt clair » que la suite de sa carrière ne se déroulerait pas avec les Niners.

Alex Smith réfléchit encore

Il semble parti pour continuer, mais Alex Smith (QB, Washington) n’est pas encore officiellement décidé à continuer à NFL la saison prochaine.

« Je vais prendre du temps pour me poser et réfléchir avec ma femme, évidemment elle mérite d’avoir son mot à dire là-dessus, et on verra ensuite », a-t-il expliqué à ProFootballTalk. « Pas de précipitation pour prendre la décision, même si je veux me lancer dans l’intersaison. En me basant sur ce qui s’est passé cette saison, je pense que j’ai toujours beaucoup de marge de progression sur le terrain. »

À l’entendre, la tendance semble donc plutôt vers un retour.

Rumeurs

– Selon CBS Sports, David Tepper, le propriétaire des Panthers, serait surmotivé par l’idée d’acquérir Deshaun Watson (QB, Texans) si Houston fini par accepter de l’échanger.

COVID-19

– Les Steelers ont fermé leurs locaux après plusieurs tests COVID positifs, selon le Pittsburgh Post-Gazette. Le coach Mike Tomlin a notamment été prié de rentrer chez lui par précaution.

Coachs

– Les Lions ont embauché l’ancien receveur Antawn Randle-El au poste de coach des receveurs. (ESPN)

Ndamukong Suh veut continuer à Tampa

En fin de contrat avec les Buccaneers à 34 ans et après son premier titre, Ndamukong Suh (DT) n’en a pas terminé avec la NFL. Il a expliqué à SI.com qu’il compte bien continuer.

« Mon but est de revenir et d’avoir l’opportunité de gagner un autre titre », explique Suh. « Tom Brady et moi avons parlé de cette opportunité l’autre jour, avec Jason Licht (le manager général) aussi. Je ne sais pas si vous avez vu notre fête, coach Bruce Arians a dit que je n’irai nulle part, et c’est généralement un homme de parole. Donc je suis impatient d’avoir l’opportunité de continuer à jouer, surtout pour Tampa. Et je pense sincèrement que j’ai encore beaucoup de talent en moi. »

Suh va même jusqu’à parler de cinq années de plus, pour que ses enfants puissent éventuellement le voir jouer.

Vincent Jackson était alcoolique

Les causes exactes de la mort de Vincent Jackson ne sont pas encore connues, mais les premières informations issues de l’autopsie sont sorties. Le Sheriff du Hillsborough County a annoncé mercredi sur Q105 que l’ancien joueur des Buccaneers souffrait apparremment d’alcoolisme chronique et de « beaucoup de problèmes de santé. »

Les donnés toxicologiques de l’autopsie ne sont pas encore connues. La famille penserait que l’état de Jackson soit dû à une démence liée à ses années sur les terrains. Une théorie pas encore confirmée médicalement.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR