Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit déj’ : Desean Jackson coupé, le ménage commence dans les franchises

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 20 février 2021.

L’actu chaude

Eagles : Carson Wentz fait ses adieux

Allen Robinson à de l’ambition

Auteur d’une nouvelle saison de haut niveau avec 1 250 yards et 6 touchdowns, Allen Robinson est agent libre, et les doutes sur son avenir à Chicago sont réels. Si un « franchise tag » est toujours possible, le joueur a donné son état d’esprit et les clefs pour comprendre ce qui sera important dans son choix pour 2021. C’est le journaliste Tyler Dunne (Go Long) qui rapporte ces propos.

« Je suis toujours dans la course pour devenir un  Hall of Famer.  C’est vraiment important pour moi, je veux pouvoir jouer de mon mieux pour cette prochaine étape, au sommet de ma carrière. C’est de cela qu’il s’agit. Il s’agit de pouvoir jouer au mieux, de pouvoir jouer à des matches importants, de pouvoir concourir pour un Super Bowl. »

Vu l’incertitude au poste de quarterback chez les Bears, pas sûr que Chicago corresponde au profil type.

Hunter Henry veut un bon quarterback et de l’argent

Après avoir joué la saison 2020 sous le franchise tag, Hunter Henry est un agent libre. Et si le tight end n’exclut pas un retour à Los Angeles, il a confié dans une interview à SiriusXM NFL Radio que l’argent aurait une importance non négligeable dans son choix, mais ce n’est pas le seul critère.

Je veux jouer quelque part où il y a un bon quarterback. C’est énorme pour notre position. Cela rend les choses beaucoup plus faciles. Jouer avec un bon quarterback améliore toujours les choses. Vous devez regarder les deux. Vous devez regarder l’aspect financier, mais ne pas regarder que cela parce que je veux aussi jouer avec un quarterback. »

Auteur de 613 yards et 4 touchdowns l’année dernière, Henry pourra peut-être se laisser séduire par sa franchise actuelle qui compte un jeune quarterback de talent, Justin Herbert.

Richard Sherman voit en Terry McLaurin un futur très grand receveur

Toujours prompt à décrypter la NFL, Sherman a profité de son passage chez Chris Collinsworth pour encenser Terry McLaurin, le receveur de Washington.

« S’il avait quelqu’un d’autre à part lui et qu’ils ne pouvaient pas simplement le doubler, il serait spécial, mais c’est le problème, ils n’ont trouvé personne d’autre. »

Pour sa deuxième saison en NFL en 2020, McLaurin a réussi 1 118 yards et 4 touchdowns, malgré une attaque de Washington peu productive.

Kellen Winslow II condamné à 14 ans de prison

Kellen Winslow II, ancien tight end des Browns notamment et fils du Hall of Famer Kellen Winslow, a été condamné à 14 ans de prison après avoir accepté de plaider coupable. Cette sentence fait suite au viol d’une femme sans-abri en 2019, qui avait conduit à la découverte d’autre crimes comme le viol d’une adolescente en 2003. L’information a été confirmée par plusieurs médias, dont ESPN et CBS.

Rumeurs

– Selon le journaliste Adam Schefter (ESPN), Doug Pederson et Carson Wentz (QB) étaient tellement en froid au cours de la saison 2020 qu’ils auraient même passé entre 8 à 10 semaines à ne plus se parler du tout !

Transactions

– Les Panthers ont informé Tre Boston (S) de son licenciement, selon ESPN. Le joueur de 28 ans avait cumulé 95 plaquages au cours de la saison écoulée, ainsi qu’une interception, un sack et deux fumbles recouverts. Stephen Weatherly (DE) et Michael Palardy (P) ont également été remerciés. Carolina a également restructuré le contrat du centre Matt Paradis, ce qui permet de créer 4,69 millions de dollars de cap. (ESPN & NFL Media)

– Le deuxième passage de Desean Jackson (WR) à Philadelphie aura tourné court. Après deux saisons pleines de blessures, la franchise en recherche d’économies s’est séparé du joueur, comme elle l’a annoncé sur Twitter.

– Les Packers font également du ménage dans l’effectif, avec les coupes de Christian Kirksey (LB) et Rick Wagner (T). Les deux joueurs ont connu de nombreuses titularisations cette saison mais quittent finalement le Wisconsin après 1 an. L’annonce a également eu lieu sur le twitter de la franchise.

– Le cornerback Robert Jackson est de retour aux Browns. Après être apparu dans 10 matches la saison dernière, l’ancien de UNLV aura sa chance pour obtenir une place dans l’effectif. (ESPN)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR