Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Eagles : Carson Wentz fait ses adieux

Le quarterback s’est finalement exprimé sur son départ.

Après son départ chez les Colts, Carson Wentz a tenu à dire adieu à son ancienne équipe, les Philadelphia Eagles. Dans un long message Instagram, l’ancien Pro Bowler a rendu différents hommages au lendemain de son départ. Il n’oublie pas de remercier Doug Pederson et Howie Roseman, et se projette déja vers sa nouvelle aventure à Indianapolis.

Plus que tout, mes coéquipiers me manqueront. Merci. J’apprécie chacun de vous et n’oublierai jamais les relations et souvenirs créés au fil des ans. Tant de relations à vie ont été nouées dans ce vestiaire. Merci pour la fraternité, la camaraderie dans les vestiaires et les batailles quotidiennes sur le terrain d’entraînement!

À la ville de Philadelphie – Merci. Vous êtes ma maison depuis cinq ans. C’est tout ce dont un enfant de Bismarck, dans le Dakota du Nord, aurait pu rêver. Ma famille a grandi ici, s’est beaucoup amusée, a mangé beaucoup de bonne nourriture, a pu faire partie d’une église incroyable et tant d’autres souvenirs hors du terrain. Sur le terrain, nous avons ramené le trophée Lombardi à Philly et nous espérons avoir apporté beaucoup de joie à la ville au fil des ans. Merci aux incroyables fans des Eagles à travers le monde qui ont soutenu ma famille, notre fondation et notre équipe de football à travers toutes les victoires et les défaites. Ce fut un honneur de jouer dans une ville dont la passion et l’amour pour leur équipe de football sont sans égal. […]

Merci à l’organisation Eagles de m’avoir rédigé et d’avoir réalisé mon rêve dans la NFL. Merci M. Lurie, Howie Roseman et la réception des Eagles, l’entraîneur Pederson et tous mes entraîneurs, notre personnel de formation, notre personnel d’équipement et tout le personnel de soutien du Nova Care Complex. Ce fut un voyage incroyable et je vous souhaite tout le meilleur.

Au fur et à mesure qu’un chapitre se termine, un autre commence. Et je suis ravi de rejoindre les Colts d’Indianapolis et j’ai hâte de voir le travail à venir! Le plan de Dieu!

Un nouveau chapitre s’ouvre pour l’ancien de North Dakota State, qui a donc rejoint Frank Reich à Indianapolis.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR