Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : toujours pas de nom pour Washington en 2021, Ben Roethlisberger devrait rester aux Steelers

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 23 février 2021.

Washington n’aura pas de nom avant 2022

Après avoir abandonné le nom des Redskins en juin dernier, le processus de choix pour le prochain nom prendra finalement plus d’une intersaison.

En attendant, la franchise a lancé un site internet pour recevoir les propositions des fans. Ce site précisant « le futur de Washington Football arrive en 2022. » Il faudra donc un an de plus avant de savoir la nouvelle identité de l’équipe de la capitale.

Pour Akiem Hicks, Sean Desai était « le meilleur choix possible »

Le nouveau coordinateur défensif des Chicago Bears a reçu le soutien très affirmé de son capitaine d’escouade dans une FAQ sur Twitter avec les fans. Akiem Hicks s’est révélé plus qu’enthousiaste sur son arrivée.

« On n’aurait pas pu faire de meilleur choix pour le coordinateur défensif. Je l’ai vu grandir en temps que coach tous les ans depuis que je suis à Chicago. Je crois que son temps est venu. »

Pour le defensive end, son système est taillé pour l’escouade des Bears.

« Il a un système qui a déjà marché ici avec presque le même groupe »

Cam Newton : « Bill Belichik est la personne la plus incomprise de la ligue »

De passage dans le podcast I Am Athlete, le quarterback free agent n’a pas tari d’éloges sur son dernier coach.

« Je pense que Bill Belichick est la personne la plus incomprise de la ligue, il est trop fort. C’est un mec cool qui comprend le jeu. C’est comme un historien du jeu. Des fois tu t’assoies juste pour discuter avec lui et il t’apprend littéralement le jeu. »

Réputé comme étant glacial avec les médias, Cam Newton lui y voit plus un désir pour la performance.

« Bill n’est pas froid. Tout est conditionné pour la victoire et si tu n’est pas construit pour ça alors ce n’est pas un endroit pour toi. Ce n’est pas l’équipe dans laquelle tu veux perdre, je l’ai appris à la manière forte. »

Si Cam Newton se verrait bien faire une deuxième saison à Foxborough ? Bien sur que oui !

« Je suis fatigué de changer d’équipe. Si vous me demandez si je reviendrais ? Oui, je reviendrais ! »

La rencontre entre Ben Roethlisberger et les Steelers s’est bien déroulée

Alors que les rumeurs affluent sur le quarterback de Pittsburgh, Ben Roethlisberger a rencontré le président des Steelers Art Rooney II ce mardi. Le Pittsburgh Post-Gazette rapporte que l’entretien s’est bien déroulé.

Ca coince entre les Cowboys et Dak Prescott

Le reporter d’ESPN Jeff Darlington rapportait dans Get Up! que les Cowboys s’apprêtaient à utiliser le franchise tag sur leur quarterback pour la deuxième année consécutive. En effet, ESPN rapporte « qu’aucun progrès ne semble avoir été fait » concernant une extension à long terme de Dak Prescott.

Droits TV : La NFL et ESPN loin d’un accord

Si la ligue voudrait étendre ses accords pour la diffusion des matchs NFL pour 10 nouvelles années, l’offre initiale d’ESPN a déçu la NFL selon le Sports Business Journal.

En effet, l’offre initiale de 2.4 milliards de dollars par an (une augmentation de 20%  du prix actuel) de la part du diffuseur américain est très loin des 3.5 milliards de dollars espérés par la NFL. Avec un milliard d’écart, le chemin est encore long pour trouver un terrain d’entente.

Alex Smith « Mon retour a foutu en l’air les plans de Washington »

Auréolé du titre de comeback de l’année, le quarterback de Washington n’a pas pour autant senti un grand engouement pour ses tentatives de retour avant qu’on lui donne sa chance. C’est ce qu’il confie à GQ dans une interview.

« Ils ne me voulaient pas sur le terrain, ils ne voulaient pas que je soit dans l’équipe. Ils ne voulaient pas me donner ma chance. Rappeler vous que c’est toute une nouvelle hiérarchie qui est arrivé et j’étais comme les restes du management précédent. Mais au point ou j’en étais, je m’en foutais. Qu’ils aiment ou non j’allais tout donner pour revenir. »

Transactions

-Selon Ian Rapoport, les Eagles ont libéré Alshon Jeffery (WR) et Malik Jackson (DT) pour faire de la place dans le cap salarial.

– Trent Scott (OT) est de retour chez les Panthers. Il a signé pour un an.

– Cornell Armstrong (CB) et Buddy Howell (RB) ont resigné pour un an chez les Texans selon le Houston Chronicle.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR