Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : départ ineluctable pour Corey Linsley et Jaylon Smith ?

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 26 février 2021.

L’actu chaude

Deshaun Watson a renouvelé sa demande d’échange

– Seahawks : toujours plus d’incertitudes concernant le futur de Russell Wilson

– Denver se sépare de Jurrell Casey

Marcus Mariota : l’intérêt décroit

Doublure de Derek Carr à Las Vegas, Marcus Mariota (QB, Raiders) est senti comme une des potentielles attractions du marché cette année. Remplaçant a gros salaire, il n’est pas certain que les Raiders le conservent et plusieurs équipent se sont renseignées pour un échange.

Cependant, d’après NFL Media, les demandes ses sont calmées car le contrat de Mariota pose problème. Avec une base de 10,625 millions de dollars pesant pour 11,350 millions dans la masse salariale, celui-ci peut plus que doubler en fonction des bonus réalisés, notamment si Mariota est titulaire pendant toute la saison 2021.

Pour une équipe qui voit en lui un potentiel starter un échange peut être tentant. Pourtant la possibilité de voir Las Vegas simplement couper Mariota pour faire de la place dans sa masse salariale a refroidit les ardeurs des prétendants. Merci, on va plutôt attendre…

Les Titans coupent Adam Humphries

Il avait signé un contrat de 4 ans et 36 millions de dollars en 2019, mais Adam Humphries (WR, Titans) est débarqué. D’après NFL Network, Tennessee a coupé le receveur. Le club va récupérer environ 4,5 millions en masse salariale.

Humphries n’a joué que sept matchs pour une titularisation l’an passé. Il a enregistré les pires résultats de sa carrière en yards (228) et en réceptions (23).

Franck Reich envisage de déplacer Quenton Nelson au poste de tackle gauche

La retraite d’Anthony Castonzo (LT, Colts) a laissé un trou béant dans la ligne d’Indianapolis. Via le marché libre ou la draft, plusieurs options se présentent pour remédier au problème. Dont celle de déplacer le All Pro Quenton Nelson (LG) au poste de tackle gauche.

« Je pense à la discussion avec Quenton, il veut faire tout ce qui est bon pour l’équipe. Et il a confiance dans le fait que nous prendrons ce que nous pensons être la meilleure décision… Nous voulons mettre les cinq meilleurs gars sur le terrain, à la meilleure position pour eux, » a expliqué Franck Reich au Indianapolis Star.

Corey Linsley ne s’attend plus à être un Packer l’an prochain

Corey Linsley (C, Packers) ne sera probablement plus à Green Bay l’an prochain. Lors d’une intervention sur SiriusXM, le centre a reconnu que « tous les indicateurs pointent vers un départ » et qu’il se sent « anxieux car (il) ne sait pas où (il) jouera l’an prochain ».  Sélectionné au quatrième tour de la draft 2014, il a été nommé pour sa première équipe All Pro en 2020 ce qui devrait lui assurer un minimum de prétendants.

« Nous ne fermons la porte à aucune opportunité, » a déclaré Linsley. « Bien sûr on ne le fait jamais pour aucune équipe et spécialement les Packers, mais oui les choses sont vraiment bizarres. »

Les Cowboys n’envisagent pas de se séparer de Jaylon Smith

Malgré les résultats décevants de l’unité défensive cette année, Dallas ne se lance pas dans le grand ménage après le licenciement de son coordinateur. D’après le Fort Worth Star-Telegram, les Cowboys n’envisagent pas de couper Jaylon Smith (LB). Ils pourraient pourtant économiser 7,2 millions de dollars en se séparant du linebacker avant le 6 juin prochain.

Blessures

Devin Bush (LB, Steelers) se remet de sa déchirure des ligaments croisés. La rééducation se passe bien et il a confirmé qu’il est dans les temps pour revenir aux camps d’été. (Pittsburgh Post-Gazette)

La NFLPA appelle les agents à s’entendre pour éviter les baisses de salaires

Le directeur exécutif du syndicat des joueurs (NFL Player Association) a enjoint les agents des joueurs NFL à s’entendre entre eux afin d’éviter les baisses de salaires que les franchises pourraient vouloir appliquer à cause de la réduction de la masse salariale. En se concertant, les représentants pourront mieux connaitre le marché et les offres. Selon ESPN, le syndicat a également prévenu que les caps de 2022 et 2023 pourraient aussi être impactés.

Franck Reich : « Dans cette franchise, le standard a été établi »

Carson Wentz (futur QB, Colts) devra être à la hauteur de ses prédécesseurs. Sans remonter jusqu’à Johnny Unitas, les Colts ont connu quelques illustres quarterbacks et pas des moindres ces dernières années. Avec Peyton Manning – qui vient d’entrer au Hall of Fame – , Andrew Luck ou Phillip Rivers, Indianapolis a l’habitude d’un niveau élevé de jeu derrière le centre. Et à ce titre, Frank Reich (HC) a prévenu Carson Wentz. Les performances du quarterback sont essentielles au succès de l’équipe.

« Obtenir un bon niveau de jeu du quarterback est nécessaire pour gagner un championnat. Et dans cette franchise, le standard a été établi, » a annoncé Reich à TheAthletic.com. « Nous avons besoin de continuer à avoir ce genre de qualité de jeu. »

Le Massachusetts commence à autoriser le retour des fans dans les stades

Les Patriots ont décidé d’attendre jusqu’à juin pour clôturer leur billetterie, dans l’espoir de connaitre au mieux la capacité d’accueil autorisée au Gillette Stadium à l’automne. Le gouverneur du Massachusetts Charlie Baker a annoncé l’ouverture des arènes au public à hauteur de 12% à partir du 22 mars. Pour New England, cela représente 7905 supporters dans les gradins.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu