Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Seattle Seahawks

Seahawks : toujours plus d’incertitudes concernant le futur de Russell Wilson

Le quarterback de Seattle peut décider de son avenir.

Alors que les scénarios fusent depuis quelques semaines, l’agent de Russell Wilson ne fait rien pour baisser la tension. D’après ESPN, celui-ci a confirmé que Wilson n’a pas demandé à être échangé et souhaite rester à Seattle, cependant « si un échange devait être envisagé, les seules équipes où il irait sont les Cowboys, les Saints, les Raiders, et les Bears ».

La déclaration invalide les rumeurs liant possiblement le quarterback à Cleveland. Wilson a une clause de non échange sur son contrat, ce qui lui assure de pouvoir décider de son avenir quelles que soient les envies de son club.

Comment la situation a-t-elle pu empirer à ce point ? L’article de The Athletic sorti ce jour nous en dit plus sur les tensions entre la superstar et son entraîneur Pete Carroll. Alors que le quarterback voudrait plus de protection, lui qui pourrait devenir le quarterback le plus sacké de l’histoire, et être impliqu » dans les décisions de sa franchise, Carroll aurait une autre vision. Reprochant à Wilson ses pertes de balles, il ne souhaiterait pas changer son management et son approche du jeu.

Et si Seattle voulait se séparer de son franchise quarterback, il lui en coûterait 39 millions de dollars dans la masse salariale.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu