Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej : fin de carrière pour Larry Fitzgerald ?

L’essentiel de l’actualité du dimanche 28 février

Larry Fitzgerald entretient le doute

Le futur Hall of Famer Larry Fitzgerald va-t-il connaître une 18e saison sous les couleurs des Cardinals ? Rien n’est moins sur. Face au journaliste Brad Cesmat, le receveur n’a pas voulu annoncé sa décision.

« Il n’y a rien qui a changé, je ne sais pas (si je vais continuer, ndlr). Je sais seulement que je vais jouer au golf. »

L’an dernier Fitzgerald a réussi 409 yards et 1 touchdown. S’il n’est plus la star qu’il a été, il reste un contributeur précieux pour l’attaque d’Arizona.

Ryan Fitzpatrick veut se battre pour une place de titulaire

Ryan Fitzpatrick pourrait rejoindre une nouvelle équipe en 2021. Selon Armando Salguero du Miami Herald, le quarterback veut se battre pour une place de titulaire.

“J’ai plutôt bien joué ces dernières années pour mériter, au moins, une chance de me battre pour une place de titulaire dans une équipe. » a expliqué Fitzapatrick.

L’ancien d’Harvard, qui a perdu sa place de titulaire au profit de Tagovailoa en cours de saison pourrait connaître une neuvième équipe en cas de départ de la franchise floridienne.

Les Texans libèrent Duke Johnson

Les Texans ont selon Adam Schefter, libéré ce vendredi Duke Johnson. Avec cette coupe, Houston enlève 5,025 millions de dollars de son cap space.

Johnson 27 ans, est arrivé à Houston depuis Cleveland en 2019 en échange d’une troisième tour conditionnel à la draft 2020. Lors de cette saison 2020, le running back aura joué 11 matchs pour 77 courses un total de 235 yards parcourus et un touchdown.

Louis Nix retrouvé mort

Ancienne star universitaire avec Notre Dame, le defensive tackle choisi au troisième tour de la draft 2014 par les Texans a connu une carrière écourtée en NFL à cause notamment d’une blessure au genou. Il a été retrouvé mort cette semaine à l’âge de 29 ans, comme le rapporte ESPN.

Malgré les recherches actives de la police, et les partages sur les réseaux sociaux de l’entraineur de Notre Dame Brian Kelly, il n’a pas pu être retrouvé à temps.

Des joueurs des Bears font du pied à Russell Wilson

Sur les dernières informations parues, les relations entre les Seahawks et Russell Wilson semblent plus que tendues. D’après Adam Schefter, Wilson voudrait poursuivre du côté du Washington mais, le cas échéant, le joueur souhaiterait être envoyé de préférence chez les Raiders, les Cowboys, les Saints ou les Bears.

Une nouvelle qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, puisque plusieurs joueurs de Chicago ont répondu à cette nouvelle sur Twitter ; notamment Cordarrelle Patterson qui s’est empressé de changer sa photo de profil.

Transactions

– Les Texans ont libéré Nick Martin (C). Le joueur de 27 ans était dans la dernière année de son contrat. (Aaron Wilson, Houston Chronicle)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu