Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej : Nick Foles titulaire à Chicago en 2021?

L’essentiel de l’actualité du lundi 1er mars.

Irv Cross est mort

C’est un personnage important des médias américains qui s’est éteint cette nuit. Ancien double Pro Bowler avec les Eagles, Irv Cross est mort à l’âge de 81 ans, comme l’a annoncé la famille dans un communiqué relayé par plusieurs médias, dont ESPN.

Membre de l’émission « NFL Today » de 1975 à 1989, il est également un symbole de l’apparition d’afro-américains dans les émissions de sports de l’époque. So ancien collègue, Brent Musburger, a tenu à lui rendre hommage.

« Personne n’a jamais eu de mauvaises choses à dire à propos d’Irv.Il a ouvert la voie aux Afro-Américains pour présenter la NFL et d’autres émissions sportives. Repose en paix mon ami. »

L’ancien defensive back était atteint de démence ces dernières années, et avait demandé que son cerveau soit étudié pour mesurer l’impact des chocs reçus durant sa carrière sur sa condition médicale.

Grande réussite pour l’embauche des minorités

La NFL a tenté de promouvoir cette année l’embauche de personnes issus des minorités, en récompensant notamment les franchises qui forment lesdits profils. Le résultat de cette politique est très bon en 2021, comme l’a confirmé la NFL à l’Associated Press dans un communiqué.

« Ont été embauchés trois directeurs généraux, deux entraîneurs en chef, trois coordinateurs offensifs minoritaires, six coordinateurs défensifs, quatre coordonnateurs des équipes spéciales et trois entraîneurs des quarterbacks minoritaires. Soit un taux d’embauche de 34,6%, contre 18.8% l’année dernière. »

Si l’absence d’embauche d’Eric Bieniemy en tant que coach principal a pu relancer le débat ces derniers jours, la situation globale est donc bien meilleure qu’attendue.

Nick Foles parti pour rester ?

Quel sera l’avenir au poste de quarterback chez les Bears ? C’est une des grandes questions du printemps. Et Ryan Pace n’exclu pas de remettre Nick Foles en tant que titulaire, Dans une interview au Chicago-Sun Time, le manager général a expliqué tout le bien qu’il pense de l’ancien MVP du Super Bowl.

« Je respecte la façon dont il a géré beaucoup d’adversité cette année, pas seulement pour lui-même. Il était un leader dans le vestiaire comme titulaire ou comme remplaçant. Et … quand il jouait, il y avait des choses qui, pour être juste envers lui, la ligne offensive était un peu instable et le jeu de course ne l’était tout à fait là où nous voulions qu’il soit. »

Ecran de fumée ou réelle envie de retenter l’expérience Foles ? Réponse dans les prochaines semaines.

Par ailleurs

Pat Flaherty est de retour chez les Giants. Ancien coach de ligne offensive, il sera conseiller spécial pour la prochaine saison. (ESPN)

– Selon CBS, les Browns ont deux cibles principales pour cette inter-saison : le linebacker Lavonte David et le receveur Breshad Perriman.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


 

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR