Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej : les 49ers se renseignent sur Teddy Bridgewater

L’essentiel de l’actualité du mardi 02 mars 2021.

L’actu chaude

J.J. Watt s’engage avec les Cardinals

– Washington : Alex Smith coupé !

Arizona a battu neuf autres franchises pour s’offrir J.J. Watt

Arizona est sorti de nulle part pour faire l’extérieur à la moitié de la ligue et s’adjuger les services de J.J. Watt (DE). D’après Arizona Sports 98.7 FM, les Cardinals ont devancé neuf autres franchises, dont principalement Buffalo. A aucun moment les oiseaux du désert n’étaient apparus comme des prétendants, et les analystes pariaient sur Green Bay, Cleveland, ou justement Buffalo.

Les 49ers ont appelé les Panthers à propos de Teddy Bridgewater

Quand bien même John Lynch (GM, 49ers) a rappelé que si Jimmy Garoppolo (QB) est en bonne santé il sera titulaire de l’attaque de San Francisco, rien n’empêche la franchise de travailler son plan B. L’historique de blessure de Jimmy G poussant à la prudence, les Niners se sont rapprochés des Panthers pour investiguer à propos de Teddy Bridgewater (QB) selon TheAthletic.com.

Les détails des négociations n’ont pas percé, mais Carolina avait mis Bridgewater dans la balance pour un possible échange avec Matthew Stafford (QB, ex-Lions). De plus les félins sont des candidats sérieux pour acquérir Deshaun Watson (QB, Texans) si celui-ci devait devenir disponible.

Bridgewater pèse pour 23 millions de dollars en masse salariale pour 2021, et en cas d’échange il laisserait 10 millions de charges (dead money) aux Panthers.

Brett Veach : « Il faudra plus de travail cette année pour faire revenir Sammy Watkins »

Sammy Watkins (WR) avait signé un contrat à prix réduit l’an passé pour rester avec les Chiefs. Destiné à devenir agent libre la porte n’est pas fermée à Kansas City, mais un retour est peu probable. D’après le Kansas City Star le manager général Brett Veach  a annoncé qu’il faudrait plus de travail cette année pour faire revenir Watkins. Il a aussi spécifié que le club est satisfait avec ses receveurs Tyreek Hill, Mecole Hardman, et Byron Pringle.

« Je ne nous vois pas nous précipiter lors de la première semaine du marché libre pour signer un receveur, » a expliqué Veach.

Watkins a capté 37 passes pour 421 yards et 2 touchdowns en dix matchs de saison régulière.

Blessures

– Le manager général des Chiefs, Brett Veach, a annoncé que Patrick Mahomes (QB) est sur une base de trois mois de rééducation suite à son opération du pied. La franchise estime donc qu’il pourra être disponible pour les camps d’entrainement de l’été. L’équipe espère également récupérer les tackles Eric Fisher (tendon d’Achille) et Mitchell Schwartz (dos) pour les camps. (ProFootballTalk.com)

– Quatre ans après avoir été sélectionné au premier tour de la draft, Reuben Foster (LB, genou) va quitter Washington sans avoir joué un match pour les burgundi et or. D’après NBCSportsWashington.com, la franchise va couper Foster.

Transactions

– D’après NBCSports.com, les négociations entre Lamar Jackson (QB, Ravens) et Baltimore n’ont pas commencé. Jackson entre dans sa quatrième année et doit toucher 1,770 millions de dollars selon son contrat rookie. Mais pour 2022 il sera éligible au transition tender des quarterbacks, qui vaudra aux alentours de 20 millions de dollars cette saison.

– Selon le Houston Chronicle, les Texans vont conserver les agents libres restreints P.J. Hall (DT), A.J. Moore (S), et Pharaoh Brown (TE).

– De leur côté les Eagles ont bloqué leurs trois agents libres exclusifs avec des offres de contrats pour 2021 : Alex Singleton (LB), Boston Scott (RB), et Greg Ward (WR). (NJ.com)

– Tout juste coupé la semaine dernière, Breon Borders (CB) est déjà de retour avec les Titans. (ProFootballTalk.com)

– Les Bears ont libéré le cornerback Buster Skrine. (CBS)

Josh McCown (QB) n’est plus un Texans, la franchise l’a libéré. (ESPN)

Coachs, coachs, coachs

– Les Bears ont annoncé l’embauche de Tom Herman (ex-Longhorns). Il occupera le poste d’analyste offensif / responsable des projets spéciaux. (ProFootballTalk.com)

La NFL envisage un match de playoffs le lundi soir

La NFL est toujours en recherche de débouchés, et selon NBC Sports la ligue envisage de programmer un match de playoffs 2021 lors d’un match de lundi soir. L’idée serait d’avoir trois matchs wildcard le samedi, deux le dimanche et un le lundi. L’inconvénient c’est que le vainqueur aura une semaine très écourtée pour se préparer à la suite de la compétition. Les actuelles négociations contractuelles entre la NFL et ESPN clarifieront peut être la faisabilité du projet.

David Carr pense que les Raiders devraient monter un échange pour Russell Wilson

Alors que Russell Wilson (QB, Seahawks) a donné une liste des équipes pour lesquelles il accepterait de jouer en cas d’échange, David Carr (ex-QB) pense que les équipes concernées devraient tout faire pour monter un deal. Sachant que ces clubs sont les Cowboys, Bears, Saints, et Raiders, il conseille donc à l’employeur de son frère, Derek Carr (QB, Raiders), de se débarrasser de ce dernier. Ambiance pour la prochaine réunion de famille…

« Si je suis une de ces quatre équipes, je décroche le téléphone hier. Il est tout ce que vous voulez au poste de quarterback, avec un talent illimité, la puissance de bras, le calme, et l’intelligence. En plus il a de la glace dans les veines, ce qui donne à son équipe une chance de gagner les matchs accrochés, peut importe le retard. Il va coûter ENORMEMENT, mais la production sur le terrain et le leadership que vous aurez en retour vaudront le coup. »

On mange quoi ce soir ?

On sait maintenant ce qui a décidé J.J. Watt (DE) à signer avec les Cardinals. Il s’est fait promettre la vie douce. Si DeAndre Hopkins (WR) lui avait tweeté que « la vie est belle en Arizona », Chandler Jones (DE) a dévoilé un message qu’il a envoyé à Watt il y a quelques semaines pour l’appâter. A la clé ? Jones se proposait d’être le chef personnel de J.J., mais avec deux jours de repos par semaine tout de même. A défaut de déguster des mets raffinés, ils pourront au moins créer une des plus belle brochette défensive de la ligue.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu