Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Signature

J.J. Watt s’engage avec les Cardinals

Malgré les rumeurs qui l’envoyaient au nord du pays, J.J. Watt signe avec Arizona.

L’ancien triple défenseur de l’Année a trouvé une nouvelle maison. J.J. Watt a finalement décidé de signer avec les Cardinals et de rejoindre son ancien coéquipier DeAndre Hopkins. Il l’a lui même annoncé sur son compte Twitter, par le biais d’une simple photographie.

Plus tôt dans la journée un post sur Peloton, un réseau social spécialisé dans le conditionnement physique, avait orienté les observateurs vers Cleveland, Green Bay et Buffalo. Sauf qu’il s’agissait d’un faux compte, et finalement Watt le confirme : la seule source fiable c’est lui-même.

D’après NBC Sports. com le contrat porterait sur deux années, pour un montant de 31 millions de dollars, dont 23 millions garantis.

Les Cardinals avaient bien débuté la saison 2020, mais ont clôturé la campagne avec un pâle bilan de 8 victoires pour 8 défaites et ont manqué les playoffs. Watt a clairement annoncé son envie de chasser un titre, il considère donc son nouveau club comme un challenger à brève échéance.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une