Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins Transferts

Kyle Van Noy n’est plus un joueur des Dolphins

La franchise floridienne a décidé de se séparer de l’ancien linebacker des Patriots.

C’est la petite surprise du jour, Kyle Van Noy vient d’être coupé par Miami. Annoncée par Mike Garafolo pour NFL Network, cette décision a été confirmée par le joueur lui-même qui a exprimé sa déception dans un communiqué.

« Je suis surpris et déçu de leur décision. En tant que capitaine, j’ai tout donné pour cette équipe. Je me suis battu contre une douloureuse blessure à la hanche durant la saison, incluant une nuit passée à l’hôpital après un match. J’ai été amené ici pour être un leader, et je sais que mes coéquipiers me respectaient. Je suis tourné vers l’avant pour avoir un impact sur ma prochaine équipe, sur et en dehors du terrain. »

Visiblement surpris lui aussi, l’ancien linebacker des Patriots n’aura donc disputé qu’une seule saison du côté de Miami. En 14 matchs, Van Noy a cumulé 69 plaquages, 6 sacks, 2 fumbles forcés et 2 recouverts. Il était également le deuxième joueur de la franchise avec le plus d’impact sur la masse salariale en 2021. En se séparant de lui, les Dolphins vont économiser un peu moins de 10 millions de dollars.

À bientôt 30 ans, Van Noy va donc probablement connaître une quatrième franchise dans sa carrière, lui qui a été drafté en 2014 par les Lions.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu