Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Vikings : fin de l’aventure pour Kyle Rudolph

Après 10 ans aux Vikings, le tight end va devoir chercher une nouvelle maison.

Après 10 ans, 4488 yards et 48 touchdown, le tight end Kyle Rudolph a été libéré par les Vikings. D’abord annoncé par Ian Rapoport de NFL Media, la nouvelle a ensuite été confirmée par la franchise. Le joueur a réagi par l’intermédiaire d’un article sur The Players’ Tribune.

 « Merci Minnesota !! Bien que mon temps en tant que Viking soit terminé, mon temps en tant que MINNESOTAN ne fait que commencer! »

L’ancien second tour de 31 ans va faire économiser 5 millions de cap (et 8 millions de cash) à son équipe. Son désormais ancien entraîneur, Mike Zimmer, lui a rendu hommage.

« Kyle a été un leader et un mentor pour nous sur et en dehors du terrain depuis le premier jour de mon arrivée au Minnesota. Il a joué un rôle si important dans cette équipe et cette communauté tout au long de sa carrière et ce fut un honneur de l’entraîner au cours des sept dernières saisons. Il nous manquera et nous lui souhaitons, à lui et à sa famille, le meilleur. »

Double Pro Bowler, Rudolph rejoint une classe intriguante d’agents libre en tight end, avec notamment Jonnu Smith and Hunter Henry.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu