Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le p’tit déj : le départ de Sam Darnold se précise

L’essentiel de l’actualité du jeudi 4 mars 2021.

L’actu chaude

– Lions : Tyrell Williams signe pour une saison

[Intersaison] War Room – Cleveland Browns, pour viser plus haut

Les Jets négocient le départ de Sam Darnold ?

La page Sam Darnold semble inexorablement se tourner à New York. Selon Ian Rapoport de NFL Média, le manager général Joe Douglas a déclaré mercredi aux journalistes qu’il était prêt à discuter d’un échange de son quarterback.

Pour autant, l’homme fort des Jets continuent de venter le talent de son lanceur.

«C’est un joueur extrêmement talentueux. Très intelligent, très résistant. Nous ne doutons pas qu’il atteindra son potentiel exceptionnel. »

Au moment de négocier un échange, c’est le discours inverse qui serait surprenant.

Les Bills veulent empêcher les embauches de coaches jusqu’au Super Bowl

La franchise de l’état de New Yoor a soumis à la ligue une proposition visant à empêcher les franchises de recruter leur nouveau coach tant que le Super Bowl n’est pas passé selon Albert Breer de SI.com. La proposition inclurait également les entretiens jusqu’aux finales de conférence.

La proposition sera soumise au vote des 32 franchises lors de réunion annuelle durant l’intersaison.

Transactions

Gabe Jackson (G) a été informé par les Raiders qu’il allait être libérer de son contrat, selon Josina Anderson. La franchise économise 9,6 millions de dollars et repasse par la même occasion sous la plafond salarial.

– Selon Ian Rapoport de NFL Média, les Saints ont restructuré le contrat de David Onyemata (DT). La franchise dégage ainsi 4,30 millions de dollars dans sa masse salarial pour 2021. En parallèle, ESPN annonce que la franchise a prolongé le joueur d’équipes spéciales J.T Gray pour deux saisons.

– Les Raiders ont prolongé pour trois saisons Trent Sieg (LS). C’est l’agent du joueur qu’il l’a annoncé.

– Les Bengals ont annoncé la prolongation pour une saison de Clark Harris (LS) et Jalen Davis (CB).

Justin Ellis (DT) est prolongé pour une saison par les Ravens pour un montant de 1,2 million de dollars. (Josina Anderson)

– Les 49ers ont réclamé sur la waiver l’ancien Texans Mark Fields (DB). (Field Yates)

– Les Saints ont annoncé avoir mis fin au contrats de leur deux tight end Jared Cook et Josh Hill. Le premier cité devait devenir agent libre dans quelques jours.

– Après avoir annoncé son intention de prendre sa retraite, Thomas Davis (LB, Washington) a été officiellement coupé par son équipee.

Blessures

– Les 49ers pourraient ne pas revoir Weston Richburg (C) sur les terrains avant un long moment. Déjà absent l’intégralité de la saison après des opérations de l’épaule et du genou, le joueur viendrait de subit une chirurgie de la hanche selon Ian Rapoport de NFL Média. Aucune date de retour n’est pour le moment évoqué et la carrière du joueur pourrait même être compromise.

– Victime d’une rupture des ligaments croisés en fin de saison Bud Dupree (OLB) prévoit d’être prêt pour le début de la prochaine saison, et même dès le camp d’entrainement selon ESPN. En fin de contrat avec les Steelers, le joueur sera agent libre à partir du 17 mars.

Rumeurs

– Selon Ian Rapoport de NFL Média, les Raiders auraient des discussions pour un potentiel échange de Trent Brown (OT). Souvent victime de pépins physiques, l’ancien joueur des 49ers et des Patriots n’a disputé que 16 matches au cours des deux dernières saisons.

Brian Gutekunst (Packers) : « il est important de donner autant de jeux que possible à Jordan Love »

Sélectionné au 1er tour de la dernière draft par Green Bay, Jordan Love (QB) n’a pas joué le moindre snap pour sa saison rookie. Il n’a même jamais enfilé l’uniforme le jour d’un match. Une situation pas idéale pour Brian Gutekunst, le manager général des Packers.

« Je pense qu’il est très important pour Jordan d’obtenir autant de jeu que possible, et ce n’est pas seulement lui mais tous les jeunes joueurs, en particulier les quarterbacks », a déclaré Gutekunst.

La situation sanitaire et l’absence de pré-saison n’ont pas facilité l’intégration du jeune lanceur.

« Avec Jordan en particulier, oui, c’était décevant que nous n’ayons pas pu le faire sortir en pré-saison la saison dernière. J’attends avec impatience cette année. Plus il y en a, mieux c’est. Les gars s’améliorent en jouant. L’entrainement est toujours importante, mais les jeux en match sont quelque chose que vous ne pouvez pas remplacer. »

Tim Boyle, la doublure d’Aaron Rodgers, en fin de contrat, Love devrait prétendre au rôle de remplaçant numéro un du triple MVP en 2021.

Darren Waller vise les playoffs et rien d’autre

Déjà 3 saisons que Jon Gruden a (re)pris les rênes des Raiders, et les playoffs se font toujours attendre. Pour Darren Waller (TE), l’un des leaders offensifs de l’équipe, en 2021 il faudra passer le cap.

« Nous devons participer aux playoffs », a déclaré Waller. « Plus d’excuses. Plus de justifications. »

Pour le tight end, des petites choses à améliorer suffiront.

« Nous pouvons être meilleurs dans la zone rouge. En défense, des petites habitudes, […], un schéma plus simple et juste être plus discipliné permettrait à leurs compétences individuelles de briller. Nous sommes juste là. »

Delanie Walker prévoit de revenir au jeu en 2021

Après s’être mis en retrait de la saison en 2020 en raison de la pandémie, Delanie Walker (TE) prévoit de rejouer en 2021 selon Adam Schefter d’ESPN. A 36 ans, Walker est agent libre après avoir été coupé par les Titans en mars dernier.

Washington met fin aux cheerleaders

Le changement d’image et de culture se poursuit dans la capitale fédérale. Après 50 années, la franchise a annoncé la fin du programme de cheerleaders. Une troupe de danse étudiant prendra dorénavant la relève avec le but avoué de créer une franchise plus moderne.

« Nous voulons être plus inclusifs, nous allons donc inviter une entité mixte à auditionner », a déclaré la conseillère principal Petra Pope. « Mon désir est de créer une équipe qui soit tout cela – inclusive, diversifiée, étudiante, athlétique. Nous recherchons de super athlètes qui peuvent danser, exécuter des tours et des cascades pour créer un très bon spectacle. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR