Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[Buzz] Tom Brady opéré du coude… en 1983

Un Tom Brady peut en cacher un autre. Ou plutôt un Hall of Famer.

En février 1983, un quarterback NFL portant le numéro 12 et répondant au nom de Tom Brady s’est fait opérer dans un hôpital de Louisiane. Si on sait depuis longtemps que le quarterback aux 7 bagues a probablement trouvé la fontaine de jouvence, on ne pensait pas pour autant que son histoire remontait aussi loin.

Mais en réalité, malgré les apparences, c’est bien d’un homonyme qu’il s’agit. Ou plutôt d’un pseudonyme. Le compte Twitter Quirky Research nous révèle une anecdote pour le moins surprenante.

Terry Bradshaw, quarterback Hall of Famer, alors encore en activité avec les Steelers, a du subir une intervention chirurgicale pour soigner des ligaments du coude durant l’intersaison. Afin d’éviter les fuites dans la presse, le quadruple vainqueur du Super Bowl a utilisé un pseudonyme qui près de 40 ans après résonne comme un nom assez familier en NFL. Le quarterback des Buccaneers de son côté n’avait bien que 6 ans et résidait toujours dans sa Californie natale.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu