Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Broncos : Drew Lock va avoir sa chance de prouver qu’il est le quarterback titulaire

L’ancien quarterback de Missouri a beaucoup à prouver.

Les Denver Broncos ont un nouveau general manager, et ce dernier n’a pas encore pris de décision sur l’avenir au poste de quarterback. George Paton s’est exprimé via le site de la franchise sur la situation de Drew Lock.

« Je n’ai pas vu Drew en direct sur le terrain.  J’ai juste vu les vidéos. Il y a tellement de choses qui entrent en jeu lors de l’évaluation d’un quarterback. J’aime les voir en direct. Vous aimeriez les voir dans des situations critiques. Vous aimez voir la précision. Comment est-il avec ses coéquipiers? Quel est son leadership?

Même son de cloche pour le coach Vic Fangio, qui prône la patience.

Je suis convaincu que Drew va continuer à s’améliorer. Drew a eu une excellente inter-saison jusqu’à présent. Vous ne pouvez pas faire grand chose, mais il travaille dur seul et vient ici et s’entraîne. Je sais qu’il fait beaucoup à la maison tout seul et regarde les vidéos par lui-même. Il fait tout ce qu’il peut pour s’améliorer, même en février et maintenant en mars. J’ai l’impression qu’il continuera à s’améliorer. »

Après une saison décevante en 2020, avec notamment 16 touchdowns pour 15 interceptions, Drew Lock aura donc sa chance pour garder sa place de titulaire en 2021.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu