Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej : la période des « tag » est lancée

L’essentiel de l’actualité du samedi 6 mars 2021

L’actu chaude

– Panthers : Franchise tag pour Taylor Moton

– Bills : Micah Hyde prolonge pour deux ans

– Broncos : Justin Simmons tagué 

Ron Rivera remercie Alex Smith

Libéré par Washington la semaine précédente, Alex Smith a reçu les éloges de Ron Rivera ce vendredi, affirmant que sans lui l’équipe n’aurait jamais été en playoffs :

“J’ai eu la chance de rencontrer Alex Smith cette semaine et nous avons eu une sincère discussion,” explique Rivera. “Nous avons discuté de la saison passée et de celle à venir. A la fin de ce rendez-vous, nous sommes tout deux venus au point où chacun doit suivre sa propre route, pour le bien des 2 parties et avons assuré à Alex qu’il serait laissé libre. Je voulais absolument remercier Alex pour tout ce qu’il a fait pour nous cette saison. Il a eu un immense impact sur ce jeune roster et son leadership a été l’un des succès sur notre belle fin de saison et notre qualification pour les playoffs. Tout le monde ici à Washington souhaite le meilleur pour Alex et sa famille et apprécions tout ce qu’il donné pour la franchise. »

Vainqueur du titre de Comback player de l’année après une horrible blessure à la jambe gauche, Smith souhaiterait poursuivre en NFL la saison prochaine.

Un nouveau contrat pour Jason Kelce

Philadelphie et Jason Kelce se sont mis d’accord pour un nouveau contrat. Selon Ian Rapoport de NFL Media, la franchise et le centre se sont mis d’accord pour une signature à 9 millions de dollars à l’année garanti ainsi qu’une potentielle augmentation jusqu’à 12 millions. Le joueur avait déja annoncé sur son Instagram qu’il poursuivait la saison prochaine.

Zane Gonzalez libéré par les Cardinals

Mike Garafolo de NFL Média rapporte que Arizona a libéré le kicker Zane Gonzalez, avec la possibilité de le voir resigner d’ici quelques semaines.

Agent libre restreint, cette opération est simplement procédurale pour la franchise care le joueur était sur la liste des blessés en fin de saison.

Contrat restructuré pour Jamie Collins chez les Lions

Detroit tente de restructurer le contrat de Jamie Collins. Selon Mike Garofolo de NFL Media, le linebacker touchera la saison prochaine 9 millions de dollars et afin de libérer de place, les Lions vont ajouter des années supprimées à son contrat afin de réduire le tout de 11,9 millions de dollars. Arrivée aux Lions en 2019 pour 3 ans et 18 millions garantis, Collins aura joué 14 matchs en 2020, pour 101 plaquages, 1 sack et 1  interception ainsi que 3 fumbles forcés.

Transactions

– Les Vikings ont annoncé sur twitter avoir libéré Tae Hayes et Cordrea Tankersley (CB).

– Justin Ellis (DT) va prolonger chez les Ravens pour une année supplémentaire. La franchise l’a annoncé ce vendredi.

– Tennessee a annoncé ce vendredi la resignature du fullback Khari Blasingame pour une année supplémentaire.

– Le kicker Tristan Vizcaino a parachevé un contrat avec les Chargers. Il avait joué un match avec les 49ers en 2020 pour 3 field goals et 2 extrapoints réussis.

– Les Raiders vont libérer Richie Incognito (G). (NFL media)

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu