Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : pas de mise en examen pour Von Miller, Zach Ertz sur le départ

L’essentiel de l’actualité du lundi 8 mars 2021.

L’actu chaude

[Intersaison] War Room – Seattle Seahawks : enfin une ligne pour Russell Wilson ?

Pas de poursuites pour Von Miller

Menacé de poursuites judicaires après une enquête criminelle, la star des Broncos Von Miller devrait finalement s’en sortir sans mise en examen. Le bureau du procureur du district de Centennial, Colorado, l’a confirmé dans un communiqué comme le rapporte Ian Rapoport de NFL Media. Il semble même qu’on ne saura jamais sur quoi portait l’enquête.

L’avenir de l’octuple Pro-Bowler est toujours en doute à Denver, où la franchise dispose d’une option de 17,5 millions de dollars, mais il peut maintenant se concentrer sur le football.

Restructurations en masse chez les Saints

Au-dessus du cap pour près de 100 millions de dollars avant le début de la saison, New-Orleans continue à rechercher des moyens de réduire la facture sur 2021. Après notamment la restructuration de Drew Brees, pour une économie de 24 millions de dollars, ce sont cette fois les défenseurs qui voient leurs contrats modifiés.

Le linebacker Demario Davis et le EDGE Cam Jordan ont en effet accepté de revoir les conditions contractuelles, permettant d’économiser plus de 13 millions de dollars. C’est Ian Rapoport, de NFL Media, qui a rapporté l’information. Il reste cependant encore 49 millions à trouver pour les Saints selon le site overthecap.

Rumeurs

– Un échange tout proche pour Zach Ertz (TE, Eagles) ? Selon NFL Media, plusieurs équipes ont appelé les Eagles et un accord pourrait être en place dans les jours à venir. Les Seahawks et Colts seraient notamment intéressés.

– Les Lions auraient eu des discussions avec d’autres équipes pour un éventuel transfert de Chase Daniel (QB, Lions), l’actuelle doublure de Jared Goff. Daniel serait considéré comme un mentor idéal pour un jeune lanceur. Il est âgé de 34 ans.

Transactions

– Les Saints ont décidé de re-signer Ty Montgomery (RB/WR) pour un contrat de 1 an. Il est également un contributeur en équipe spéciale. (NFL Media)

– Les Bills ont re-signé Andre Smith (LB), pour un contrat de 2 ans et 3 millions de dollars. Il a surtout contribué en équipe spéciale en 2020. (NFL Media)

Par ailleurs

– Le linebacker Denzel Perryman va bien devenir agent libre, et ne poursuivra donc pas l’aventure avec les Chargers. (NFL media)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR