Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tampa Bay Buccaneers Transferts

Tom Brady prolonge d’un an avec les Buccaneers

La légende vivante est désormais sous contrat jusqu’à la fin de la campagne 2022.

Une bonne affaire pour tout le monde. Comme préssenti depuis quelques jours, Tom Brady a trouvé un accord sur une prolongation de contrat avec les Buccaneers.

Le but de l’opération est double. Garder le quarterback aux sept titres, évidemment. Mais aussi gagner de la place dans la masse salariale pour tenter de garder des joueurs comme Shaq Barrett ou Chris Godwin pour continuer à l’aider.

Selon ESPN, Brady a signé une prolongation de contrat de quatre ans qui s’ajoute à son année de contrat restante. Mais les trois dernières années sont annulables et servent seulement à étaler son impact sur la masse salariale. En clair, il n’y a qu’une seule année qui est concrètement ajoutée, ce qui engage Brady jusqu’à la fin de la campagne 2022, lorsqu’il aura 45 ans.

45 ans, c’est justement l’âge auquel Brady a régulièrement dit qu’il voulait continuer à jouer.

Sur le plan des finances, ce nouveau contrat permet à Tampa d’immédiatement gagner 19 millions de dollars dans sa masse salariale. Les champions veulent garder un maximum d’éléments en place pour aller chercher un doublé, et les manoeuvres financières sont lancées.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR