Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New Orleans Saints

Saints : Drew Brees prend sa retraite !

C’est un monument de la NFL qui s’en va.

Ce n’est pas une surprise, mais c’est un événement. Drew Brees, un des quarterbacks les plus prolifiques de l’histoire, prend sa retraite. C’est le joueur qui l’a annoncé sur son compte Instagram.

« Après 20 ans en tant que joueur  NFL et 15 ans en tant que Saint, il est temps de me retirer du football. Chaque jour, j’ai consacré mon cœur et mon âme à devenir votre Quarterback. Jusqu’à la toute fin, je me suis épuisé pour donner tout ce que j’avais à l’organisation des Saints, à mon équipe et à la grande ville de la Nouvelle-Orléans. Nous avons partagé des moments incroyables ensemble, dont beaucoup sont gravés dans nos cœurs et nos esprits et feront à jamais partie de nous. Vous m’avez modelé, fortifié, inspiré et donné toute une vie de souvenirs. Mon objectif au cours des 15 dernières années était de vous donner tout ce que vous m’aviez donné et plus encore.

Je me retire seulement du football, je ne prends pas ma retraite de la Nouvelle-Orléans. Ce n’est pas un adieu, mais plutôt un nouveau départ. Maintenant, le travail de ma vraie vie commence! »

Sélectionné au 2e tour de la draft 2001 par les Chargers, Brees a vu sa carrière exploser chez les Saints. 13 fois Pro Bowler et All Pro, le quarterback a connu la consécration suprême le 7 février 2010, lorsqu’il a remporté le titre contre les Colts de Peyton Manning, glanant le titre de MVP. Double joueur offensif de l’année, il n’a jamais obtenu le titre de MVP, seule « ombre » à sa carrière.

Avec 80 235 yards à la passe, il est actuellement le lanceur le plus prolifique de l’histoire mais pourrait être dépassé en 2021 par Tom Brady. Il est second sur les touchdowns à la passe, avec 571, là encore derrière Brady.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR