Deshaun Watson accusé d’agression sexuelle

Une plainte aurait été déposée contre le quarterback des Texans.

Deshaun Watson est-il allé trop loin avec une masseuse ? C’est ce dont il est désormais accusé dans une plainte qui aurait été déposée contre lui à Houston. La plaignante est représentée par l’avocat Tony Buzbee, qui a annoncé le dépot de la plainte mardi sur Facebook.

NBC Sports Houston a vérifié les annonces légales, et pour le moment, aucune plainte n’a officiellement été déposée. Nos confrères confirment par contre qu’il s’agit bien d’une masseuse qui accuse le joueur.

L’avocat a ensuite expliqué à FOX26 que Watson serait dont « allé trop loin » avec une masseuse.

« Cette plainte contre Watson n’est pas une question d’argent. C’est une question de dignité et d’arrêter un comportement qui n’a pas lieu d’être », assure Buzbee.

Réponse immédiate du joueur sur Twitter.

« À cause d’un message sur les réseaux sociaux par l’avocat d’une plaignante qui cherche à se faire de la publicité, j’ai récemment été mis au courant d’une plainte qui a été apparemment déposée contre moi. Je n’ai pas encore vu la plainte, mais je sais une chose : je n’ai jamais traité une femme avec autre chose que du respect. L’avocat de la plaignante dit que ce n’est pas une question d’argent, mais avant de déposer plainte, il a fait une demande d’accord à six chiffres, que j’ai rapidement rejeté. À l’inverse de lui, ce n’est pas une question d’argent pour moi. Il s’agit de laver mon nom, et je suis impatient de le faire. »

Pour le moment, il s’agirait d’une procédure au civil. La plainte n’a pas été confirmée par les autorités.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires