Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Les Chiefs et Peyton Hillis d’accord

Peyton Hillis l’ancien coureur des Browns n’a pas vécu la saison la plus facile de sa carrière en 2011 (la madden curse?) que ce soit au niveau des statistiques ou en dehors du terrain. Le joueur a donc décidé de changer d’air pour se relancer.

Ce sont les Kansas City Chiefs qui mettent la main sur le coureur. Peyton Hillis retrouvera du côté de Kansas City son ancien coach offensif : Brian Daboll.  Le site officiel du club, annonce que Hillis a signé un contrat de 1 an pour 3 millions de dollars.

Au vue de la durée du contrat et du prix, les Chiefs ne prennent pas un gros risque et peuvent même réussir un jolie coup si Hillis parvient à se rapprocher de son niveau de 2010 où il avait accumulé 1174 yards au sol et 11 touchdowns. De plus son association avec le jeune coureur Jamaal Charles (blessé toute la saison) risque d’être intéressante.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu