Justice : plusieurs nouvelles plaintes contre Deshaun Watson

Plusieurs femmes accusent le quarterback des Texans d'agression sexuelle.

La plainte officiellement déposée contre Deshaun Watson mercredi n’était finalement pas un cas isolé. Une deuxième procédure au civil a officiellement été lancée contre le quarterback il y a quelques heures.

Tony Buzbee, l’avocat des plaignantes, a annoncé sur Instagram, que six plaintes devraient être déposées au total. Il a confirmé le dépot imminent de la troisième.

Pour la seconde, visible en ligne, les accusations ressemblent beaucoup à celles de la première. Watson est accusé d’avoir contacté une masseuse sur Instagram pour arranger un rendez-vous. Cette fois, les faits présumés remontent à août 2020.

Le jour du massage, Watson est accusé de s’être présenté nu et d’avoir refusé d’utiliser une serviette, d’avoir « agressivement » dirigé la plaignante vers son anus et son pénis. Le lanceur est accusé d’avoir bougé vers la plaignante pour que son sexe touche la main de la masseuse. Quand cette dernière a mis fin au massage à ce moment là, Watson est accusé d’avoir attrapé sa main et d’avoir tiré la femme vers lui en lui disant que tout allait bien.

Après avoir insisté, la masseuse aurait réussi à partir.

Selon Yahoo Sports, Watson va être défendu par Rusty Hardin, un avocat qui a déjà défendu des joueurs NFL comme Adrian Peterson ou Michael Bennett.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires