Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Jacksonville Jaguars

Chad Henne signe avec les Jaguars

Chad Henne reste sous le soleil de Floride. De Miami, le quarterback vient de remonter jusqu’à Jacksonville ou le Florida Times Union rapporte qu’il a signé pour deux saisons.

Les Jaguars récupèrent donc un quarterback avec de l’expérience au poste de titulaire pour mettre la pression sur Blaine Gabbert et éventuellement le relayer s’il se montre trop inefficace.

Henne n’a joué que quatre matchs en 2011 avant de se blesser. Il y a complété 64 passes sur 112 (57,1%) pour 868 yards, 4 touchdowns et 4 interceptions.

A 26 ans, Henne n’a jamais répondu aux attentes placées en lui par les Dolphins. Au cours des deux saisons complètes ou il a détenu le poste de titulaire, il a toujours terminé avec plus d’interceptions que de touchdown. Son évaluation en carrière est de 75,7.

Reste que Blaine Gabbert a eu une première saison très difficile (65,4 d’évaluation) et que Henne pourrait se révéler plus productif si Gabbert ne montre pas de progrès pendant la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu