Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

[Le petit dej’] Andy Dalton : « Les Bears m’ont dit que j’étais le titulaire »

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 19 mars 2021.

L’actu chaude

David Andrews reste avec les Patriots pour 4 ans

Andy Dalton titulaire ?

Andy Dalton (QB) vient de débarquer chez les Bears, où il est en concurrence avec Nick Foles pour le poste de quarterback titulaire. À moins qu’il n’y ai pas de compétition ? C’est ce qu’il a assuré à ESPN.

« Ils m’ont dit que j’étais le titulaire. C’est l’une des raisons qui m’a donné envie de venir ici… C’est l’assurance que j’ai eu. »

Reste à voir si les dirigeants de Chicago étaient sincères, ou si Dalton s’est fait berner. Dalton a signé pour un an et 10 millions de dollars.

A.J. Green en a encore sous le capot

Nouveau venu du côté de l’Arizona, A.J. Green (WR) n’est plus le joueur qui a terminé 3 fois All-Pro et 7 fois consécutivement Pro-Bowler. Mais, lors de sa conférence de presse de présentation chez les Cardinals, il l’a assuré : il lui reste encore de belles années devant lui.

« Je me sens encore jeune. Les jambes se sentent jeunes… Je pense qu’il me reste beaucoup d’années à jouer à un niveau élevé. »

Son contrat s’élève à 6 millions de dollars sur une saison, pouvant monter jusqu’à 8,5 millions. Un pari, certes coûteux, mais qui pourrait se révéler payant pour les Cards, si Green retrouve son niveau d’antan.

Les Raiders veulent baisser le salaire de Marcus Mariota

Prévu pour gagner 10,725 millions de dollars l’an prochain, Marcus Mariota (QB) n’est pas certains de rester à Las Vegas. D’après NFL media, les Raiders lui ont demandé de baisser son salaire à 3 millions de dollars, sans quoi ils se sépareraient de lui. L’ancien Titans pourrait être transféré, ou tout simplement coupé par son équipe.
Les Raiders ont déjà tenté de trader Mariota cette intersaison, sans succès. Le quarterback pourrait alors se retrouver sur le marché des agents libres, tandis que Las Vegas libérerait 10 millions de dollars de salaire.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR