Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Transferts

Les Bears se séparent de Kyle Fuller

Surprise à Chicago avec le départ d’un des hommes forts de la défense.

La rumeur commençait à enfler, mais l’issue reste une surprise. Selon NFL Media, les Bears mettent fin au contrat de Kyler Fuller. La franchise économise 11 millions de dollars dans leur masse salariale dans l’opération. Et c’est bien là la raison de son départ. Bien qu’un peu moins en vu en 2020, Fuller a néanmoins réalisé 62 plaquages, 8 passes défendues et 1 interception, affichant un niveau et des performances honorables.

Sélectionné au 1er tour de la draft 2014, le cornerback a fait toute sa carrière à Chicago. Sous la direction de Vic Fangio, alors coordinateur défensif, Fuller s’était affirmé comme un des tout meilleur à son poste, couronné par une sélection dans la première équipe All Pro en 2018. A tout juste 29 ans, Fuller ne devrait pas manquer de courtisans dans les semaines à venir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR