Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Transferts

Les Giants signent Kenny Golladay pour 72 millions

Les G-Men ont un nouveau receveur numéro un.

Le receveur le plus attendu de la cuvée 2021 de la free agency a trouvé sa destination. NFL Media annonce que Kenny Golladay a signé pour 4 ans avec les Giants.

Un beau contrat de 72 millions de dollars l’attend à New York, avec 40 millions totalement garantis. S’il atteint tous les bonus possibles, il pourra faire grimper son total à 76 millions de dollars.

Un joli pactole pour un joueur qui a réussi deux saisons à plus de 1000 yards depuis qu’il est arrivé en NFL il y a quatre ans. Ralenti par les blessures, le désormais ex membre des Lions n’a capté que 28 ballons pour 477 yards et 3 touchdowns en 11 matchs l’an dernier.

Dans la Grosse Pomme, il sera chargé d’aider Daniel Jones à progresser. Avec Golladay, mais aussi Sterling Shepard, John Ross, Evan Engram et Kyle Rudolph, le quarterback des bleus ne manque plus vraiment de cibles. Sans parler du retour de blessure de Saquon Barkley qui se profile pour booster le jeu au sol.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR