Podium et supporters, la Draft 2021 de retour sur scène

Roger Goodell va pouvoir sortir de sa cave !

La Draft totalement virtuelle de 2020 restera, si tout va bien, une anomalie. Ce lundi, la NFL annonce que l’édition 2021 de sa fête des débutants sera bien de retour à un format plus classique.

Du 29 avril au 1er mai, elle se déroulera à Cleveland. Roger Goodell sera bien là pour annoncer les choix du premier tour. Quelques candidats à la Draft seront là pour recevoir leur premier maillot, même si la poignée de main et le calin ne seront probablement pas de rigueur. Les autres candidats seront visibles en vidéo depuis chez eux.

L’autre bonne nouvelle, c’est que des supporters seront aussi conviés. Des mesures de distanciation et de protection seront évidemment de mise, mais il y aura bien du public. Le communiqué de la ligue précise que les supporters présents devront avoir été vaccinés.

Retour aussi pour les médias, avec la présence de NFL Network, ESPN et ABC.

Pour ce qui est des franchises, les dirigeants seront de nouveau autorisées à se réunir au même endroit. On ne devrait donc pas revoir la maison de baron de la drogue de Kliff Kingsburry ou les amis originaux de Mike Vrabel.

La scène principale de la Draft 2021 sera érigée devant le Lac Erie. C’est là

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires