Le petit dej’ : Aldon Smith ne restera pas à Dallas, un joueur des Patriots honoré pour sa bravoure

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 25 mars 2021.

L’actu chaude

Les Bears annoncent qu’Andy Dalton est bien leur quarterback titulaire

[Interview] Benjamin St-Juste (CB, Minnesota) : « Richard Sherman a été mon modèle »

Justin Herron (Patriots) honoré pour sa bravoure

La vie d’une retraitée de 71 ans a changé grâce à Justin Herron (OL, Patriots). Mercredi, le joueur a été honoré pour avoir empêché l’agression sexuelle de cette femme dans un parc de Tempe (Arizona) quelques jours plus tôt.

Lorsqu’il a entendu des cris dans un parc, Herron et son ami Murry Rogers ont couru à la rescousse, criant sur l’agresseur avant de le séparer de la victime. Surtout, ils ont maintenu l’homme sur place jusqu’à l’arrivée des autorités.

Herron et Rogers ont donc été honorés lors d’une conférence de presse. Ils ont reçu un certificat honorant leur action.

Isaiah Wilson en mode fast and furious

Pendant que certains joueurs aident la police, d’autres partent en vrille. Lâché par les Titans puis les Dolphins, Isaiah Wilson (OT) a été arrêté le 7 janvier dernier pour un grand excès de vitesse. Flashé à 200 km/h, il a ensuite été poursuivi par la police et atteint les 225 km/h lors d’une course poursuite finalement abandonnée par les autorités.

La voiture de Wilson a été retrouvée après qu’il ait terminé dans le décor. Au moment de son arrestation, alors qu’il tentait de sortir par son toit ouvrant, le joueur a expliqué qu’il a fui car il avait eu des expériences traumatisantes avec la police par le passé et qu’il avait peur d’aller en prison.

3,4 grammes de marijuana ont été retrouvés dans la voiture, dans laquelle se trouvait une passagère. Dans le sac de la jeune femme, il y avait 0,2 gramme d’acide.

Wilson a été mis en examen pour de multiples faits liés à l’excès de vitesse, la fuite ou la possession de drogue. De quoi expliquer que les Titans se débarassent de lui. Selon ESPN, les Dolphins étaient au courant d’une partie de ces faits au moment d’aquérir Wilson dans un échange, mais sans avoir tous les détails.

Le joueur est désormais sans équipe.

Kyle Rudolph signe et remercie le staff des Giants

C’est fait, malgré un problème au pied repéré pendant sa visite médicale, le tight end a finalement signé chez les Giants. Malgré cette petite inquiétude qui aurait pu mettre son contrat en péril, l’ancien de Minnesota est heureux que ce problème ait été détécté comme il l’explique au New York Post.

« Tout le monde s’attendait à ce que cela guérisse tout seul et cela ne s’est pas fait. Il faut le réparer. Je suis extrêmement reconnaissant envers le staff des Giants. J’ai hâte de le réparer et de passer à autre chose. Je pense que je serais prêt pour la reprise. »

Rumeurs

– Les Cowboys auraient informé Aldon Smith (DE) qu’il ne sera pas re-signé par la franchise. (ESPN)

Richard Sherman (CB) serait « ouvert » à un retour chez les Seahawks selon Tom Pelissero pour NFL Network.

Jadeveon Clowney (DE) a rendu visite aux Cleveland Browns selon NFL Network.

–  Jusqu’alors connu comme le Mercedes Benz Superdome, le terrain de la franchise de la Louisiane s’apprête à changer de nom. En effet selon les informations de The Athletic, les Saints s’apprêtent à signer un contrat inédit avec la maison de jeux Caesars Entertainment pour les droits de naming du Superdome. Ce contrat devrait porter sur les 20 prochaines années et rapporter environ 10 millions par ans aux propriétaires du Super Bowl.

Transactions

– Les Jets ont signé Tevon Coleman (RB) pour une saison et un montant pouvant monter jusqu’à 2 millions de dollars. (ESPN)

Lawrence Guy (DL) re-signe pour 4 ans chez les Patriots. (ESPN)

– Les Jaguars ont signé C.J Beathard (QB) pour deux ans et 5 millions de dollars. (NFL Network)

– Les Bengals ont signé Ricardo Allen (S) pour une saison. (ESPN)

– Les Bears ont signé Damien Williams (RB) pour un an. (ESPN)

–  Les Jets ont signé  Tevin Coleman (RB) pour 1 an et 2 millions de dollars (NFL Network)

–  Marcedes Lewis (TE) enchaine pour une 16e saison en signant avec les Packers pour deux ans et 8 millions de dollars dont 4 garantis. (ESPN)

– Les Colts ont officiellement re-signé Xavier Rhodes (CB) pour un an. (ESPN)

– Les Lions ont signé Alex Anzalone (LB) pour un an et 1,75 millions de dollars

– Les Vikings ont re-signé Ameer Abdullah (RB). (ESPN)

– Les Bills ont annoncé la signature du britannique Efe Obada (DE) pour une saison.

– Les 49ers ont re-signé Kwaun Williams (S) pour une saison

– Les Bills ont dégagé 7,5 millions de dollars dans la masse salariale en modifiant les contrats de Tre’Davious White (CB). (ESPN)

– Les Giants ont dégagé 7,5 millions de dollars dans la masse salariale en modifiant les contrats de James Bradberry (CB) et Blake Martinez (LB). (ESPN)

–  Les Lions ont transformé le contrat de Jared Goff (QB) pour se libérer 15 millions de dollars dans la masse salariale. (ESPN)

– Les Texans ont restructuré le contrat de Whitney Mercilus (OLB) pour dégager 4 millions de dollars dans la masse salariale.  (NFL Network)

– Les Steelers ont dégagé 3,9 millions de dollars dans la masse salariale en modifiant le contrat de Eric Ebron (TE). (ESPN)

– Les Steelers ont re-signé Robert Spillane (LB) pour un an.  (ESPN)

– Les Seahawks ont re-signé Jordan Simmons (G) pour un an. (ESPN)

– Les Seahawks ont re-signé Cedric Ogbuehi (OT). (NFL Media)

– Les Saints ont signé Nick Vannett (TE) pour un contrat de trois ans. (NFL Media)

–  LaRoy Reynolds (LB) rejoint les Patriots.

– Les Jets ont annoncé la signature de Vinny Curry (DE).

– Les Packers ont annoncé la signature de Joe Fortunato (LS).

– Les Steelers ont officialisé l’arrivée de Cassius Marsh (LB) pour une saison.

– Les Chargers ont annoncé la signature de Kyler Fackrell (LB).

– Les Falcons ont signé Fabian Moreau (CB). (NFL Media)

– Les Cowboys ont signé Jayron Kearse (S) pour une saison. (ESPN)

Trent Williams se voit bien jouer jusqu’à 40 ans

À 32 ans, Trent Williams (OT, 49ers) a vaincu un cancer et signé récemment un gros contrat avec les 49ers. L’esprit libre, il se voit en NFL pour longtemps.

« Vu les progrès de la médecine et la manière dont la NFL prend soin de ses joueurs, je pense que oui, c’est faisable de jouer jusqu’à 40 ans », explique-t-il à 49ersWebzone.com. « Vu comment je me sens actuellement, je pense que j’ai encore six ans physiquement. »

Sean McVay n’en pouvait plus de Jared Goff

De sa signature pour 133 millions de dollars à son échange aux Lions, Jared Goff (QB, Lions) n’aura porté l’uniforme des Rams que pendant 1 an et demi. Durant cette période, les tensions entre le quarterback et son coach ont fini par atteindre le point de non-retour. C’est ce que rapporte ESPN ce mercredi.

« Les tensions grandissaient entre les deux. Sur le bord de terrain, McVay hurlait constamment sur son quarterback et il arrivait à un point où il ne s’en excusait même plus. Certains mettront cela sur un environnement compétitif mais d’autres sur l’incapacité de McVay à contenir sa frustration vis-à-vis de Goff. »

Il en était même arrivé à préférer titulariser John Wolford pour le match de division contre les Packers.

« McVay etait à 100% pour titulariser Wolford à la place de Goff » selon une source de la ligue. « Quand on a appris que John ne pouvait pas jouer, on a senti que l’on avait déjà perdu. »

Aujourd’hui séparés par plusieurs milliers de kilomètres, le tandem à l’occasion de recommencer avec un nouvel environnement.

Les Texans ont un nouveau président

Après la démission de Jamey Rootes en février, les Texans ont enfin nommé un nouveau président. Il s’appelle Greg Grissom. Il sera en charge de toute la vie commerciale et de la franchise. Il assurait l’intérim depuis le départ de Rootes.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires