Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Jarran Reed va quitter Seattle, Washington renforce son arsenal

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 26 mars 2021.

L’actu chaude

[podcast] Draft 2021 : un dernier rempart hybride !

Seahawks : Jarran Reed sur le départ

Seattle va perdre un des piliers de sa ligne défensive. Selon NFL Media, les discussions sur un contrat de longue durée avec Jarran Reed (DT) se sont mal terminées, et les deux camps se sont mis d’accord pour se séparer.

Le joueur l’a confirmé sur Twitter en remerciant les supporters des Seahawks. Il semble annoncer qu’il va être coupé, même si NFL Media précise qu’un échange est encore possible.

La saison dernière, Reed a réussi 6,5 sacks.

Tyrone Crawford prend sa retraite

Mike McCarthy a annoncé en conférence de presse que son ancien joueur Tyrone Crawford a décidé de raccrocher les crampons. Sélectionné par les Cowboys au troisième tour de la draft 2012, le défensive end aura joué l’intégralité de sa carrière à Dallas. Sa décision est principalement motivée par une accumulation de blessures, notamment une double opération de la hanche, qui l’a limité à 4 matchs en 2020.

Au total, Crawford aura participé à 112 rencontres, cumulant 194 plaquages, 25 sacks, 3 fumbles forcés et 3 recouverts.

La ligue ne va pas forcer la vaccination des joueurs

Alors que les Etats Unis vaccinent à tour de bras, la NFL ne semble pas vouloir forcer les joueurs à se faire vacciner. Sur NFL Network, le docteur Allen Sills, médecin chef officiel de la ligue, a expliqué que la NFL voulait surtout éduquer les joueurs.

« Nous sommes concentrés sur l’éducation. Nous voulons que tout le monde ait les bonnes informations, et nous pensons que c’est un pas important vers l’avant. Nous espérons que tout le monde sera vacciné. »

Sills a quand même précisé que les joueurs vaccinés auront des privilèges par rapport aux autres.

Rumeurs

Willie Snead (WR) a rencontré les Raiders selon Adam Schefter pour ESPN.

– Les Bengals essayeraient d’échanger Giovani Bernard (RB) selon Tom Pelissero pour NFL network. Cela permettrait à la franchise de récupérer 4 millions de dollars sur son salary cap.

Transactions

– Washington a signé Adam Humphries (WR) pour une saison, selon ESPN. Une cible de plus pour Ryan Fitzpatrick, qui avait déjà Terry McLaurin, Steven Sims et le nouveau venu Curtis Samuel à sa disposition. Humphries a capté 23 ballons pour 228 yards et 2 touchdowns en 7 matchs l’an dernier.

– Les Bears ont annoncé la prolongation de DeAndre Houston-Carson (S)

– Les Giants ont signé l’ex Texans Zach Fulton (OG). (NJ.com)

– Les Patriots ont prolongé leur fullback Jakob Johnson. (ESPN)

– Selon ESPN, les Vikings ont échangé un choix futur de sixième tour pour obtenir l’ancien joueur des Cardinals Mason Cole (C/OG).

Demarcus Robinson (WR) a été prolongé par les Chiefs. (PFT)

Damontae Kazee (S) a signé pour une saison avec les Cowboys. (NFL Media)

– Les Buccaneers ont prolongé Josh Wells (OT). (The Athletic)

– Les Jaguars ont annoncé la prolongation Adam Gotsis (DE).

– Les Bills ont annoncé la prolongation pour une saison de Matt Breida (RB).

– Les Cardinals ont annoncé la prolongation pour une année de Darrell Daniels (TE) et Charles Washington (S).

– Les Eagles ont annoncé la re-signature d’Alex Singleton (LB).

Jameis Winston est heureux pour ses anciens coéquipiers

Libéré par les Buccaneers en 2020, Jameis Winston (QB, Saints) a vu, depuis New Orleans, son ancienne franchise allez au bout. Pourtant, l’ancien premier choix de la draft 2015 n’est pas amer et a même expliqué qu’il était content pour ses anciens camarades, lors du podcast « All Things Covered« .

« J’aurais aimé faire partie de ça. Et je continue à me dire ‘Ok, j’ai apporté ma pierre à l’édifice, en terme de mentalité et au vu du nombres d’heures de travail avec mes anciens coéquipiers’. Mais, au final, je suis ravi pour eux et c’est tout ce que je ressens.

Je suis heureux d’avoir une autre opportunité de gagner le trophée Lombardy. Si ça doit passer par les voir gagner le Super Bowl cette année, c’est comme ça. C’est ma mentalité. Je pourrais rester assis ici, et les détester. Je pourrais être là, ‘Ouais je voulais faire partie de ce Super Bowl, je vis ici. Je veux lancer le trophée Lombardy entre les bateaux’. Mais à la fin, je veux être compétitif, être un quarterback titulaire dans cette ligue et donner à mon équipe une opportunité de gagner. »

À la lutte avec Tayson Hill pour le poste de quarterback titulaire à New Orleans, Winston a encore une chance d’atteindre son objectif, à condition de ne plus confondre ses coéquipiers et ses adversaires.

Brandon Beane veut rapidement prolonger Josh Allen

Après avoir cherché pendant des décennies leur franchise quarterback, les Bills vont tout faire pour le garder le plus longtemps possible. Auteur d’une saison MVP en 2020, Josh Allen (QB, Bills) va entrer dans sa quatrième saison NFL. Il lui reste donc encore une année sur son contrat rookie, plus une en option. Pourtant, Brandon Beane, général manager de la franchise, souhaite prolonger sa pépite le plus rapidement possible. Il a même expliqué à NFL média qu’il espérait entamer les discussions dès le mois de mai prochain.

« Pour notre planning, ça nous aide de prévoir ce contrat en avance. J’espère pouvoir conclure cette affaire, si ce n’est pas cette année, celle d’après. On ne veut pas en arriver au franchise tag. C’est un outil que vous utilisez pour garder un joueur exceptionnel mais au final, on veut conserver Josh sur le long terme. Nous voulons qu’il soit heureux et évidemment, nous voulons un accord qui nous permette de mettre des joueurs talentueux autour de lui car Josh est un compétiteur. Nous allons donc essayer de trouver une solution qui convient pour lui et pour nous. »

Il y a également un intérêt économique pour les Bills à prolonger dès cette année leur quarterback. Avec l’envolée inévitable du salary cap dans les années à venir, les salaires sur le poste pourraient exploser. En le signant en 2021, Buffalo pourrait ainsi éviter cette inflation.

Leonard Floyd veut jouer avec Aaron Donald et Jalen Ramsey

En prolongeant le contrat de Leonard Floyd (LB) dès le début de la free agency, les Rams ont fait de lui un homme heureux. En sortant de la meilleure saison de sa carrière, Floyd aurait pu faire monter les enchères, mais le joueur voulait absolument rester à Los Angeles pour continuer à jouer avec Aaron Donald et Jalen Ramsey. C’est en tout cas ce qu’il a confié au site officiel de la franchise.

« Je veux jouer avec AD et Jalen Ramsey. Je veux qu’on y retourne. Nous étions la meilleure défense de la ligue l’année dernière. »

En plus de cela, Floyd veut jouer pour une équipe qui peut aller chercher le titre, et il pense qu’il y a ce qu’il faut chez les Rams.

« Ce qui me motive, c’est d’aller chercher cette bague, surtout après la saison dernière. J’ai le sentiment qu’on aurait pu aller au bout uniquement grâce à notre défense. J’ai l’impression que si je reviens avec cet état d’esprit, on pourra faire de grandes choses à L.A ».

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


tdabanniereunibet

S’inscrire à la Newsletter !

Sur le même thème Actu