Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks Transferts

Seahawks : Tyler Lockett signe une prolongation de 4 ans pour 69,2 millions de dollars

Le tandem de receveurs Lockett-Metcalf continuera de martyriser les défenses la saison prochaine.

Voilà une nouvelle qui pourrait convaincre Russell Wilson de rester à Seattle la saison prochaine. Ce dernier faisant planer le doute sur son avenir depuis plusieurs semaines. Avec la prolongation d’une des meilleures cibles offensives de la ligue, les dirigeants des Seahawks espèrent bien retenir leur quarterback.

Selon le journaliste d’ESPN Adam Schefter, Tyler Lockett va signer une prolongation de contrat de 69,2 millions de dollars sur quatre ans, dont 37 millions garantis à la signature. Le joueur entre dans le Top 10 des receveurs les mieux payés de la ligue. Il lui restait une année d’engagement, et le voilà donc lié à Seattle pour les cinq prochaines campagnes.

Cette prolongation vient récompenser trois dernières saisons de haut niveau. En atteste la saison dernière où il a compilé 100 réceptions pour 1054 yards et 10 touchdowns. Drafté au troisième tour par la franchise de Seattle en 2015, le receveur cumule 376 réceptions pour 4892 yards et 37 touchdowns.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR