Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft

Kyle Pitts : « Je peux être le meilleur tight end de l’histoire »

Il arrive avec des bonnes mains et de grandes ambitions.

Kyle Pitts a le potentiel pour être un des meilleurs joueurs offensifs de la cuvée 2021 de la Draft. Mais lui voit encore plus haut.

En marge de son Pro Day organisé mercredi, le joueur de Florida n’a pas hésité à se mouiller.

« Commencer à haut niveau et continuer à progresser chaque année. Pouvoir faire des autres choses que les autres tight ends ne font pas, ce qui me rendrait spécial. Au final, avec la préparation et au fil des années, je pense que je serai le meilleur de l’histoire », a-t-il simplement expliqué à ESPN.

Le premier record que Pitts va tenter de faire tomber, c’est celui du tight end sélectionné le plus haut lors de la Draft. Pour le moment, c’est Riley Odoms qui avait été appelé en cinquième position en 1972. Avec le nombre de quarterbacks attendus très haut et l’impressionnant Penei Sewell dans les parages, le défi est déjà énorme.

Pitts a soigné sa cote lors du Pro Day de Florida. Ses mensurations, notamment son envergure (un peu plus de 2,10m), ont fait sensation. Et il a couru un 40 yards rapide en 4,45 secondes.

En 2020, Pitts n’a eu besoin que de 8 matchs pour capter 43 ballons pour 770 yards et 12 touchdowns.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR