Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Antonio Brown trop gourmand avec les Buccaneers ?

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 2 avril 2021.

L’actu chaude

Les Falcons annoncent qu’ils viennent à Londres en 2021 !

– Seahawks : Tyler Lockett signe une prolongation de 4 ans pour 69,2 millions de dollars

La preview Draft du jour : Cleveland Browns

Antonio Brown trop gourmand avec les Buccaneers ?

Les Buccaneers veulent garder Antonio Brown (WR) et Antonio Brown aimerait bien rester chez les Buccaneers. Encore faut-il s’entendre sur le salaire. Selon NFL Media, des discussions sont bien en cours entre le receveur et son équipe, mais les deux camps seraient très éloignés sur la question des chiffres.

Tampa aurait visiblement un chiffre moins élevé en tête que ce que réclame le joueur. Rien ne presse dans les négociations. Mais si rien ne bouge, Brown sera-t-il tenté d’aller voir si d’autres équipes ont quelque chose à lui proposer ?

Compétition pour le poste de quarterback à Washington

Ryan Fitzpatrick (QB) est le nouveau lanceur titulaire de Washington. Mais pas forcément pour longtemps. S’il aura ce statut au début du camp d’entraînement, ensuite, il faudra garder sa place. Face à Taylor Heinicke, mais peut-être aussi un débutant sélectionné à la Draft.

« Il y aura une compétition », a promis Ron Rivera à ESPN jeudi. « Cette fois, je sais qui est notre titulaire, mais il va devoir se battre avec les autres. Je veux faire jouer le gars qui va nous donner la meilleure opportunité de gagner, la meilleure opportunité de progresser collectivement. »

Rivera concède que son équipe a fait une erreur l’an dernier en donnant le poste de titulaire à Dwayne Haskins sans tenir de compétition lors du camp.

Transactions

– Les Buccaneers vont activer leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie de Vita Vea (DT). C’est le manager Jason Licht qui l’a annoncé à la presse jeudi.

– Les Colts ont signé Chris Reed (OG) et Sean Davis (S) pour une saison. (NFL Media)

– Les Ravens ont signé L.J. Fort (LB) pour une saison. (Baltimore Sun)

– Les Chiefs ont signé Michael Burton (FB) pour une saison. (Kansas City Star)

– Washington a annoncé la signature de DeAndre Carter (WR/KR).

– Les Lions ont signé Corn Elder (CB) pour une saison. (NFL Media)

– Les Falcons ont annoncé la re-signature de Steven Means (DE) et la signature de Jonathan Bullard (DT).

Boston Scott (RB) a re-signé avec les Eagles. (officiel)

– Les Dolphins ont signé John Jenkins (DT) pour une saison. (Palm Beach Post)

Blessures

Matthew Stafford (QB, Rams) aurait subi une opération qualifiée de mineure sur son pouce pendant l’intersaison. Selon The Athletic, il ne devrait pas avoir d’absence.

Guerre interne chez les Chargers

Bonne ambiance dans la famille Spanos, qui détient les Chargers. Il y a Dean Spanos et ses trois soeurs, dont Dea Spanos Berberian, qui s’est désolidarisée du groupe en lançant une procédure pour tenter de forcer une vente de la franchise. Le but, selon elle, est d’éponger les dettes du fond familial qui détient 36% de la franchise. Chacun des quatre membres de la famille détient 15% des Chargers en nom propre. D’autres investisseurs ont les 4% restants.

Dean Spanos et ses deux autres soeurs ont rapidement publié un communiqué de réponse pour assurer qu’une vente n’est pas à l’ordre du jour, et qu’ils sont prêts à racheter les parts de Dea Spanos Berberian.

T.Y. Hilton n’a pas été gourmand

Lui voulait rester à Indianapolis, et il n’a pas hésité à laisser de l’argent sur la table. T.Y. Hilton (WR, Colts) a confirmé à ESPN qu’il a refusé une offre sur plusieurs années des Ravens avant d’accepter de revenir pour une saison et 8 millions de dollars à Indianapolis.

« Je voulais rester ici quoi qu’il en coûte. J’ai laissé beaucoup d’argent sur la table pour rester ici et c’est ce que je voulais faire », a expliqué le receveur.

Hilton fera un point sur sa santé et avec sa famille après la campagne pour voir s’il continue. En attendant, il va capter des passes lancées par Carson Wentz. Et il semble confiant.

« Il a quelques traits d’Andrew Luck. Il peut sortir de la poche, réussir des actions incroyables. C’est un talent spécial. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR