Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

DeSean Jackson garantit un Super Bowl aux Eagles

L’an dernier, Vince Young a auto-proclamé les Eagles « Dream Team » de la NFL. Un surnom qui a tout sauf porté chance à l’équipe qui n’a pas atteint les playoffs malgré l’armada de stars recrutée juste avant la saison.

Cette année, c’est DeSean Jackson qui se lance dans les déclarations tapageuses. C’était lors de la conférence annonçant la signature de son nouveau contrat.

« Je suis juste heureux d’être ici, a expliqué Jackson… Je vais garantir un Super Bowl. On a été si près depuis que j’ai été ici ces quatre dernières années… Le ciel est la limite. »

Vu la tournure qu’on pris les choses en 2011 après les déclarations de Young, les Eagles et leurs fans n’ont plus qu’à espérer que Jackson n’a pas parlé trop vite. Si Philadelphie peine encore, le receveur pourrait entendre longtemps parler de sa promesse.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu