Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

NFL à Londres

Les Falcons annoncent qu’ils viennent à Londres en 2021 !

Après une année blanche, la NFL déjà de retour en Europe ?

Atlanta prend les devants. Sans attendre de communication de la ligue, les Falcons ont annoncé jeudi soir qu’ils viendront jouer un match au Tottenham Hotspur Stadium en octobre 2021.

La franchise précise que le nom de son adversaire et la date exacte du match seront annoncés au mois de mai, lors de la publication du calendrier de la saison par la NFL.

Les Falcons seront considérés comme l’équipe évoluant à domicile à Londres. Les adversaires possibles sont les Lions, Patriots, Jets, Eagles et Washington.

Évidemment, la tenue du match reste sujette aux restrictions liées à la pandémie mondiale de COVID. La NFL semble donc avoir choisi la solution de bien prévoir des matchs, tout en se gardant l’opportunité de les annuler si la situation pour les voyages à l’étranger et l’accueil du public dérapent à nouveau.

Matt Ryan et ses coéquipiers sont déjà venus à Londres. C’était en 2014. Ils s’étaient inclinés contre les Lions.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR