Le petit dej’ : et maintenant, Teddy Bridgewater sur le départ ?

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 6 avril 2021.

L’actu chaude

Sam Darnold envoyé chez les Panthers

La preview Draft : Tennessee Titans

Teddy Bridgewater sur le départ ?

L’arrivée de Sam Darnold (QB) pourrait faire bouger les choses en Caroline. Selon CBS Sports, d’abord, les Panthers ont décidé d’activer la cinquième année en option sur le contrat de leur nouveau joueur. Cela lui permettra de toucher 18,8 millions de dollars en 2022.

Des décisions qui pourraient précipiter le départ de Teddy Bridgewater (QB). Selon NFL Media, les dirigeants des Panthers devraient désormais tenter d’échanger le lanceur arrivé l’an dernier. Une modification de son contrat pourrait aussi être une solution. Bridgewater doit toucher 17 millions de dollars en 2021 puis 20 millions en 2022.

En conférence de presse, Scott Fitterer, le manager des Panthers, a laissé entendre qu’un départ de Bridgewater est bien une possibilité.

« Nous allons trouver le bon endroit pour lui, que ce soit ici ou ailleurs », a-t-il expliqué.

Antonio Brown veut re-signer

Sur Instagram, les Buccaneers ont annoncé être la première équipe depuis 1977 à remporter le titre tout en réussissant ensuite à garder ses 22 titulaires. Réponse d’Antonio Brown (WR) dans les commentaires ?

« Signez AB. »

22e plainte au civil contre Deshaun Watson

La main de Deshaun Watson (QB, Texans) qui se pose sur les parties intimes d’une masseuse. Son sexe en érection exposé. Les accusations de la 22e plainte déposée vendredi soir contre le quarterback de Houston ressemblent tristement à beaucoup d’autres.

Les Texans ont assuré à leurs abonnés qu’ils prennent ces accusations au sérieux.

Tony Buzbee, l’avocat des victimes présumées, a annoncé une conférence de presse ce mardi. Il assure qu’il aura des développements à présenter dans ces affaires.

Transactions

– Les Lions ont signé Quinton Dunbar (CB) pour une saison, selon ses agents. Gêné par les blessures, Dunbar a n’a joué que 6 matchs avec les Seahawks l’an dernier, avec une interception à la clé.

Justice

Jeff Gladney (CB, Vikings) s’est rendu à la police lundi. Il est accusé d’agression dans le cadre familial, selon la police de Dallas. L’incident aurait eu lieu vendredi dernier, et Gladney aurait agressé une femme de 22 ans. Le joueur a débuté 15 matchs la saison dernière pour Minnesota.

Daniel Jones mène la danse

Les receveurs, tight ends et linemen offensifs des Giants sont en Arizona cette semaine. Selon NFL Network, ils ont répondu à l’appel de Daniel Jones (QB), leur lanceur. Le quarterback avait déjà organisé des sessions similaires l’an dernier en février et juin.

Sammy Watkins croit en Lamar Jackson (et en lui-même)

Lamar Jackson (QB, Ravens) est-il un bon passeur ? Le débat est encore ouvert. Mais son nouveau coéquipier a un début de solution. Elle vient des receveurs.

« Il faut que les gars se démarquent pour qu’il soit bon et qu’il soit du calibre des Patrick Mahomes ou Tom Brady », explique Watkins à ESPN. « Il faut avoir un, deux ou trois bons receveurs pour avoir du succès et pouvoir lancer le ballon les yeux fermés. […] Si nous pouvons nous démarquer quand nous devons le faire, je pense que Lamar peut lancer 4000, 4500 ou 5000 yards. Je pense qu’il peut faire partie de l’élite. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires