Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Green Bay Packers

[buzz] Devenu animateur du Jeopardy, Aaron Rodgers se fait troller sur la finale NFC

Une retraite à la télévision pour le quarterback des Packers ? Oui, mais pas dans le football américain.

C’était son émission favorite lorsqu’il était jeune. Il en a été un participant. Dimanche, c’est carrément dans la peau du présentateur qu’Aaron Rodgers était sur le plateau de Jeopardy.

Dans un style plutôt sobre, pas forcément le plus rigolard, le quarterback des Packers a mené les participants de question en question, avec un final plutôt original.

Coincé sur la dernière interrogation, un des candidats a remplacé sa réponse par une question plutôt dirigée vers Rodgers : « qui a voulu tirer ce field goal ? »

Il s’agit évidemment d’une référence à la finale de conférence NFC, lorsque les Packers ont choisi de frapper un field goal à 2mn09 de la fin, alors qu’ils étaient menés de huit points.

« C’est une très bonne question. Cela devrait être la bonne réponse, mais malheureusement pour le jeu d’aujourd’hui, c’est incorrect », a rétorqué Rodgers.

Le lanceur de Green Bay assure l’intérim à l’animation suite au décès d’Alex Trebek, la figure historique de Jeopardy.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR