Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Dak Prescott reprend le boulot, Justin Fields à la conquête des 49ers

L’essentiel de l’actualité NFL du jeudi 8 avril 2021.

La preview Draft : Chicago Bears

Dak Prescott reprend le boulot

Ce sont les premières images de Dak Prescott (QB, Cowboys) en train de lancer un ballon depuis sa fracture de la cheville en octobre 2020. Et cette cheville droite semble aller mieux, puisque le joueur s’appuie dessus sans problème pour lancer le ballon. La vidéo a été mise en ligne par un coach qui travaille avec Prescott.

Il n’y a évidemment pas d’adversaires ou de contact. Mais à trois mois des camps d’entraînement, c’est un développement très positif.

Deuxième Pro Day pour Justin Fields

Les 49ers n’étaient pas là pour le premier Pro Day de Justin Fields (QB, Ohio State) ? Pas grave, ils auront une seconde chance le 14 avril. C’est ce que l’agent du joueur a confirmé à The Athletic.

Au moment du premier Pro Day du quarterback, les dirigeants de San Francisco étaient en Alabama pour voir lancer Mac Jones. Fields a donc une chance de les convaincre qu’il serait un meilleur choix en troisième position.

Plusieurs joueurs officiellement présents sur place lors de la draft

Après une édition 100% distanciel, la draft va retrouver sa forme originelle, à la fin du mois. Si Trevor Lawrence a annoncé qu’il ne serait pas sur place, la NFL a dévoilé une liste de joueurs ayant confirmé leur présence.

Parmi ces noms, Zach Wilson et Justin Fields manquent à l’appel. Mais la ligue a annoncé qu’il s’agissait d’une liste provisoire, certains joueurs n’ayant pas encore répondu.

Les joueurs présents à Cleveland : Mac Jones (QB/Alabama), Trey Lance (QB/North Dakota State=, Ja’Marr Chase (WR/LSU), DeVonta Smith (WR/Alabama), Kyle Pitts (TE/Florida), Christian Barmore (DT/Alabama), Gregory Rousseau (DE/Miami), Micah Parsons (LB/Penn State), Caleb Farley (CB/Virginia Tech), Patrick Surtain (CB/Alabama).

Transactions

– Les Panthers ont annoncé la signature d’A.J. Bouye (CB), qui va constituer un renfort d’expérience en défense.

– Les Bills ont annoncé la signature de Forrest Lamp (G) pour une saison.

– Les Cowboys ont signé Bryan Anger (P) et Jeremy Sprinkle (TE) pour une saison. (NFL Media)

– Les Ravens ont re-signé pour une dixième saison Anthony Levine (S). (Agent)

– Les Steelers ont annoncé la signature pour une saison de Jamir Jones (LB).

– Les 49ers ont annoncé avoir signé l’ancien Eagle Nate Sudfeld (QB) pour une saison.

Jaleel Johnson (DL) a annoncé qu’il a signé avec les Texans. P-

– L’agent libre restreint A.J. Moore (S) a signé sa prolongation de contrat d’une saison chez les Texans, à hauteur de 2,183 millions de dollars. (Houston Chronicle)

– Les Rams ont re-signé Coleman Shelton (G) pour une saison. (Houston Chronicle)

– Les Eagles ont annoncé la re-signature de Jordan Howard (RB) pour une saison, et ont signé Eric Wilson (LB) pour un an et 3,25 millions de dollars. (NFL Media)

– Choisi au 7e tour de la dernière draft par les Patriots, Dustin Woodard (C) avait décidé en août de mettre fin à sa carrière. Il semblerait qu’il ait changé d’avis : New England vient de le retirer de la liste des joueurs retraités.

P.J. Hall (DL) est libre. Les Texans ont retiré l’offre qu’ils avaient fait au joueur pour le retenir. (Houston Chronicle)

Rumeurs

– Plusieurs équipes seraient intéressées par Teddy Bridgewater (QB, Panthers) dans un échange. Mais selon NFL Media, le quarterback va probablement devoir accepter de réduire son salaire (environ 10 millions de dollars pour la saison à venir) s’il veut faciliter son départ de Carolina. Les équipes à la recherche d’un lanceur remplaçant de bon niveau pourraient être sur les rangs.

– Selon NFL Media, les Bears seraient en discussion avec plusieurs équipes pour un transfert d’Anthony Miller (WR).

– NFL Media rapporte que deux autres équipes auraient été intéressée par Sam Darnold (QB), avant que ce dernier ne soit transféré chez les Panthers. Il s’agirait de Washington, qui finalement a choisi Ryan Fitzpatrick ; ainsi que les 49ers, qui se sont renseignés sur le quarterback des Jets, avant de choisir de monter en 3e position de la draft.

Richard Sherman s’attend à être signé après la Draft

Pourtant l’un des joueurs les plus attendus de la Free Agency 2021, Richard Sherman (CB) est toujours agent libre. Invité du podcast de Chris Collinsworth, l’ancien cornerback des Seahawks et des 49ers va, selon lui, devoir s’armer de patience.

« Apparemment, nous devons attendre que la draft se déroule avant que les choses ne bougent, car tout le monde a des espoirs et des rêves lors de la draft, ce que je peux comprendre. »

Sherman représente ses propres intérêts, et est donc en contact direct avec les différentes franchises intéressées par ses services. Et, selon lui, les équipes avec lesquelles il y a eu des discussions le voient comme une solution de remplacement, au cas où ils ne trouveraient pas satisfaction durant la draft.

Après Nike, deux autres sponsors quittent Deshaun Watson

Plus tôt ce mercredi, Nike, par le biais d’un communiqué de presse, a annoncé avoir suspendu le contrat le liant à Deshaun Watson suite aux accusations d’agression sexuelle envers le quarterback de Houston. Deux autres de ses sponsors, Reliant Energy et Beats by Dre, ont décidé de prendre leurs distances.

Reliant Energy, également partenaire des Texans (le stade porte leur nom), a fait savoir via un communiqué que Watson ne serait plus l’ambassadeur de la marque dans le futur.

« Notre relation avec Watson en tant qu’ambassadeur de la marque devait prendre fin ce printemps, avant ces allégations, et il n’y a aucun plan pour de futurs engagements ou contrats avec lui. Nous prenons très au sérieux les accusations de cette nature. »

Ensuite, A.J. Perez de Front Office Sports rapporte que Beats by Dre a mis fin à sa collaboration avec le quarterback. De plus, la marque de casques, appartenant à Apple, avait, selon des sources, déjà mis un terme au contrat de Watson avant les révélations au public de ces allégations.

Un ancien joueur des Giants accusé de meurtre

Travis Rudolph, ancien receveur des Giants a été arrêté dans le comté de Palm Beach, en Floride. Il est accusé de meurtre avec préméditation ainsi que de tentative de meurtre avec préméditation, après une double fusillade à Lake Park, peu après minuit. Sur place, l’une des victimes était décédée tandis que l’autre a été emmenée dans un hôpital voisin.

Rudolph, âgé de 25 ans, a évolué deux saisons en NFL sous le maillot des Giants. Il était depuis janvier 2020 dans l’effectif des Winnipeg Blue Bombers, en CFL. L’équipe a d’ores et déjà annoncé s’être séparé de lui.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR