Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Julian Edelman absent pour toute la saison 2021 ?

L’essentiel de l’actualité NFL du vendredi 9 avril 2021.

L’actu chaude

[podcast] Channel Random #18 : faut-il utiliser les réseaux sociaux ?

La preview Draft du jour : Washington Football Team

Julian Edelman déjà forfait pour 2021 ?

Receveur numéro 1 des Patriots, Julian Edelman n’a plus joué depuis le 25 octobre dernier et n’a disputé que 6 rencontres en 2020. En cause, une blessure à un genou qui l’a poussé à passer sur la table d’opération, afin de faire dégonfler l’articulation touchée. Cette indisponibilité pourrait durer puisque Karen Guregian, pour le Boston Herald, annonce que le joueur pourrait manquer la saison 2021. Selon elle, l’historique de blessure d’Edelman rend sa participation au prochain exercice très incertaine.

La question de son avenir dans la franchise risque donc de se poser dans les prochaines semaines. Actuellement, le receveur vétéran touche un salaire de base de 2,8 millions de dollars et le libérer permettrait aux Patriots de récupérer 3,4 millions sur leur masse salariale.

Papiers d’identité s’il vous plaît

Tel Patrice Evra chassant la taupe, Rusty Hardin, l’avocat de Deshaun Watson (QB, Texans) veut des noms. C’est la raison qui l’a poussé à poser une requête afin d’obtenir une audience auprès d’un juge en urgence. Sur les 22 femmes qui poursuivent le quarterback des Texans, seules 2 ont révélé leur véritable identité. Dans une récente déclaration publique, Hardin a justifié cette requête.

« Quand nous avons demandé à Monsieur Buzbee d’identifier ses clientes dans les semaines précédentes, il a refusé et nous a dit de faire une requête auprès d’un juge. Aujourd’hui, c’est ce que nous avons fait. Comme nous l’avons déjà indiqué dans le dossier, l’utilisation de l’anonymat par M. Buzbee viole les lois du Texas et le concept basique d’équité.

Bien que je comprenne que cet anonymat est souvent utilisé comme un bouclier par les victimes, M. Buzbee s’en sert comme d’une épée. Au lieu de protéger ses clientes de l’opinion publique, M. Buzbee continue d’utiliser leurs accusations anonymes pour détruire M. Watson. C’est simplement injuste. Nous avons hâte de régler cela au tribunal. »

Lane Johnson espère être à 100% dans un mois

Limité à 9 matchs en 2020 par une blessure à la cheville, Lane Johnson (RT, Eagles) espère mettre ce problème derrière lui d’ici le mois de mai. Auprès de John McMullen sur SI.com, le tackle droit de Philadelphie a donné des nouvelles sur son état de santé.

« Ça va mieux, je suis toujours en phase de réhabilitation. Je cours, je me déplace bien, donc encore un mois avant d’être complétement guéri. C’était une procédure compliquée au début, mais j’avais un ligament de la cheville, qui était rompu, à réparer. J’ai essayé de jouer autant que possible mais je ne pouvais pas le faire correctement, pousser comme je le voulais. Je me suis fait opérer le 7 décembre. Ça va faire 5 mois et je me sens bien, comme avant la blessure. »

Après une année bien compliquée pour la ligne offensive des Eagles, le possible retour en forme d’un de ses vétérans ne peut être qu’une excellente nouvelle pour Jalen Hurts.

– Les Lions ont annoncé la signature de l’ancien Bills Dean Marlowe (S).

– Selon The Athletic, les Jets ont signé Corey Levin (OL).

– Les Jets ont annoncé la prolongation de Bennett Jackson (S).

– Les Jaguars ont re-signé Daniel Ross (DT), selon son agent.

Zach Triner (LS) a re-signé pour une saison avec les Buccaneers. (officiel)

– Les Broncos ont officiellement coupé Nate Hairston (S).

Draft

Trevor Lawrence (QB) ne participera pas aux examens médicaux que vont passer 150 candidats à la Draft ce week-end à Indianapolis. Raison simple : il se marie. (NFL Media)

Rumeurs

Brian Hoyer (QB) a rencontré les Jets ce jeudi selon Ian Rapoport pour NFL média.

– Selon NBC, les 49ers devraient re signer Ronald Blair (DL). La franchise californienne est dans l’attente de l’avis de son staff médical avant de signer le joueur qu’elle a coupé le 12 mars dernier.

Faits-divers

Un drame en Caroline du Sud. La police a annoncé jeudi que Phillip Adams, ancien joueur NFL, a tué cinq personnes avant de se donner la mort. Passé par San Francisco, New England, Seattle, Oakland et les Jets entre 2010 et 2015, Adams a participé à 78 rencontres.

Les victimes sont un médecin, sa femme, deux de leurs petits-enfants (5 et 9 ans) et un de leurs employés. Un autre homme est entre la vie et la mort. Lors de son point presse, le Sheriff local a expliqué que le motif du crime n’est pas connu. Il n’a pas confirmé si Adams était un patient du médecin. ESPN a parlé à un proche de l’enquête qui assure que c’était bien le cas.

Byron Jones espère voir un meilleur Tua Tagovailoa

Bien partis pour jouer les playoffs l’année dernière, pour la première fois depuis 2016, les Dolphins sont finalement restés à quai, peu aidés par un Tua Tagovailoa (QB) un peu juste pour sa première saison. Des performances telles que certaines rumeurs laissaient penser que Miami aurait pu sélectionner un quarterback avec son choix numéro 3. Depuis, les Dolphins l’ont échangé avec les 49ers, et nul doute que Tagovailoa sera le titulaire de la franchise floridienne en 2021. Interrogé sur NFL Network concernant son quarterback, Byron Jones (CB, Dolphins) s’est montré enthousiaste, tout en attendant de nets progrès.

« C’est excitant. Cette équipe est composée de nombreux jeunes joueurs. Ce que nous avons vu de lui l’année dernière était génial, mais nous espérons voir une grosse amélioration. Ce gamin travaille, je le sais. C’est un gamin génial, qui a la tête sur les épaules. Nous sommes entourés par de nombreux bons joueurs qui veulent être excellents à nouveau. Donc je suis impatient de voir sa progression. Sa contribution dans l’équipe est déjà bonne, mais nous nous attendons à encore plus cette année. C’est excitant. Je suis impatient de le voir faire ses tours de magie. »

Arrivé dans la grande ligue après une grave blessure et dans une saison rendue très particulière par la COVID, il est logique que les Dolphins laissent encore sa chance à son jeune quarterback. Mais il semble clair que Tua Tagovailoa est attendu au tournant.

Demarcus Robinson veut prouver sa valeur

À l’aube de sa sixième saison NFL, Demarcus Robinson (WR, Chiefs) a prolongé son histoire d’amour avec les Chiefs pour une saison. Le receveur veut prouver qu’il peut être une pièce importante de cette attaque. De passage dans l’émission « Good Morning Football’ sur NFL Network, Robinson a exprimé ses ambitions pour le futur.

« J’ai vu ce qu’ils ont vu concernant mon rôle l’année prochaine, et sans Sammy Watkins, ils m’ont dit que j’aurais plus d’opportunité. Ils ont beaucoup de choses pour moi en magasin. Je suis prêt à retourner travailler et voir ce qu’ils ont pour moi. Chaque saison, ça tourne entre 4, 5 touchdowns et 500 yards… Je cherche à avoir une opportunité. Ce n’est pas à eux de me la donner mais à moi d’aller la chercher. Leur montrer que je peux être un gars à 1 000 yards et 10 touchdowns. Je suis prêt à faire en sorte que ça arrive. Ils m’ont dit qu’ils ont quelque chose pour moi et je suis prêt à leur montrer. »

Avec Patrick Mahomes comme quarterback, la possibilité d’accumuler les yards et les touchdowns est grandement facilitée. Derrière Tyreek Hill et Travis Kelce, Robinson va devoir faire deux fois mieux que sa meilleure performance en carrière s’il veut atteindre ses objectifs.

C.J. Mosley fait la promotion du vaccin

Après avoir décidé de faire l’impasse sur la saison 2020, C.J. Mosley (LB, Jets) est prêt à retourner sur les terrains. Il a même indiqué sur son compte Instagram qu’il s’est fait vacciner et incite tout le monde à faire de même.

« Retournons vers la normalité, soyons heureux, ressentons l’amour de nos familles et amis. ALLONS NOUS FAIRE VACCINER !

P.S, si vous avez le temps pour balancer des blagues sur le football, vous avez le temps pour vous inscrire à la vaccination. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu