Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs Pittsburgh Steelers

Andy Reid avait des arguments solides pour recruter Juju Smith-Schuster

Le coach des Chiefs n’a pas hésité à envoyer des photos de son gros trophée.

Libre pendant quelques jours, Juju Smith-Schuster a finalement prolongé son aventure du côté de Pittsburgh.

Pourtant, comme il l’a expliqué sur le podcast de Michael Irvin, il aurait pu rejoindre les Chiefs. Surtout qu’Andy Reid avait des arguments plutôt convaincants

« Andy Reid m’a appelé et m’a envoyé des photos du trophée Lombardi, constamment. Nous avons une bonne discussion et ça aurait été KC si je n’avais pas choisi les Steelers. Il m’a envoyé cette photo pendant que je prenais ma décision, et vous savez que j’ai beaucoup de respect pour lui et son équipe. »

Autre argument, les Ravens et Chiefs proposaient plus d’argent que Pittsburgh.

8 millions sur une saison côté Steelers. Même chose pour Kansas City, mais avec 3 millions de primes potentielles, selon NFL Network. Les Ravens montaient même jusqu’à 9 millions de billets verts et 4 millions en primes potentielles.

Smith-Schuster a préféré le confort de sa franchise de toujours.

« Être dans une atmosphère et un environnement où vous savez que l’équipe vous connait, qu’ils connaissent votre histoire, ils savent qui vous êtes, comment vous utiliser et ce genre de choses. Donc je vais tenter ma chance avec Ben (Roethlisberger). »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR