Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Tampa Bay Buccaneers

[buzz] Tom Brady : « Je suis devenu un grand fan du PSG »

Nasser Al-Khelaifi est le nouveau BFF du quarterback des Buccaneers.

Vous savez qui était content de la victoire du PSG à Munich ? Tom Brady.

Déjà aperçu au Stade de France pour une finale de Coupe de la Ligue en 2015, le quarterback des Buccaneers semble sincèrement tombé sous le charme du club parisien.

Dans un long message Instagram, Brady explique s’être rendu au Qatar pendant l’intersaison, notamment pour apprécier le travail d’Al Mayassa bint Hamad Al-Thani dans les domaines de l’environnement et du développement durable. Au passage, il a filmé une vidéo en forme de digression sur le chiffre 7, pour ceux qui n’auraient pas compris qu’il a gagné un septième titre.

En plus des actions environnementales et associatives, Brady termine son message par une petite surprise pour le public Français, et surtout francilien.

« Je suis aussi devenu un grand fan du PSG, qui a remporté une grande victoire hier (mercredi) en Champions League contre le Bayern. Je veux souhaiter bonne chance à mon ami Nasser et au PSG en Champions League, car ils ont un autre match difficile la semaine prochaine ! »

L’internationalisation du PSG continue de fonctionner à plein.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Brady (@tombrady)

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR