Le petit dej’ : Jadeveon Clowney proche des Browns

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 12 avril 2021.

La preview Draft du jour : Arizona Cardinals

Deshaun Watson concède des rapports consentis

Il y a bien eu des rapports sexuels entre Deshaun Watson (QB, Texans) et certaines des masseuses qu’il recrutait sur Instagram. Mais tout était consenti. C’est ce qu’a assuré son avocat lors d’une conférence de presse.

« Est ce qu’il y a parfois eu des actes consentis ? Oui. […] Jamais ce jeune homme n’a fait quelque chose qui n’était pas mutuellement désiré par l’autre personne », a assuré Rusty Hardin.

L’avocat a même expliqué que Watson aurait pleuré lorsqu’il a appris les accusations. Toujours lors de ce point presse, Hardin a assuré que Watson utilisait de manière « légitime » les services de masseuses-kinésithérapeute deux à trois fois par semaine. On notera qu’il avait visiblement beaucoup de mal à trouver quelqu’un de compétent à qui faire confiance sur le long terme, puisqu’il en a donc contacté au moins vingt-deux, toujours des femmes, et toujours par Instagram. Tout ça alors qu’il bénéficie d’une équipe de professionnels à sa disposition par l’intermédiaire de son équipe.

Les Bills vont grincer des dents

Lors des playoffs 2019, un block aveugle de Cody Ford (OT, Bills) avait coûté une pénalité décisive à Buffalo et une amende au joueur. Finalement, il n’y avait pas à le pénaliser. C’est ce que la NFL a dévoilé vendredi dans une vidéo d’explication sur le block aveugle.

Images à l’appui, il était expliqué que le plaquage de Ford n’était pas suffisamment violent pour nécessiter un coup de sifflet.

Pour la victoire, c’est trop tard. Mais Ford va-t-il récupérer ses 28 075 dollars ?

Rumeurs

– Les Browns et Jadeveon Clowney (DE) devraient se rencontrer ce lundi, selon Josina Anderson (ESPN). Jonathan Jones (CBS) s’avance même à dire que la tendance serait à une signature. Clowney a déjà vu les Browns il y a quelques semaines, mais sans trouver d’accord à l’époque.

– Les Raiders ont signé Karl Joseph (S) de manière officielle. Il connait bien la franchise, qui l’a sélectionné au premier tour en 2016. Il était à Cleveland l’an dernier.

– Les Seahawks ont re-signé Damarious Randall (CB) et prévoient de le déplacer au poste de cornerback, selon ESPN.

Cam Robinson (LT, Jaguars) a officiellement signé le franchise tag qui lui garantit environ 14 millions de dollars pour la saison à venir. Il va probablement désormais s’enfuir au Mexique et siroter un Mojito avec un rire diabolique sur la plage avant que les autorités ne se rendent comptent du braquage.

Ross Reynolds (OG) a été coupé par les Patriots. (officiel)

Taylor Gabriel (WR) a annoncé vendredi qu’il prend sa retraite après 7 saisons en NFL. Il est âgé de 30 ans et va pouvoir profiter de sa piscine. Non-drafté en 2014, il a connu ses plus belles années à Atlanta, avant de signer avec les Bears en 2018. Il a été coupé au début de la saison 2020 et n’a pas joué l’an dernier. Il s’en va avec 15 touchdowns.

Blessures

– Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur lors de la seconde saison de la saison 2020, Nick Bosa (DE, 49ers) progresse bien dans sa rééducation. Sur Instagram, il a mis en ligne des vidéos de lui en plein exercice, avec des changements de direction et des accélérations qui semblent confirmer qu’il sera bien à fond pour la reprise.

Draft

– Selon ESPN, Jerry Jones, le propriétaire des Cowboys, serait fou de Kyle Pitts, le tight end phénomène de Florida. Dallas dispose du dixième choix de la Draft.

Trey Lance (QB) devrait tenir un second Pro Day le 19 avril. (ESPN)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires