Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Giovani Bernard rejoint les Buccaneers

L’essentiel de l’actualité NFL du mardi 13 avril 2021.

L’actu chaude

Patriots : Julian Edelman prend sa retraite

La preview Draft du jour : New England Patriots

Rumeurs

– Si les Browns serait proches d’un accord avec Jadeveon Clowney (DE), les autres équipes gardent un oeil. Selon ESPN, les Colts et Ravens seraient notamment attentifs à la situation du pass rusher. Ils vont devoir attendre, car la visite de Clowney prévue lundi à Cleveland a été repoussée à ce mardi à cause de problèmes de transport.

– Les Cardinals accueillent pour une visite James Conner (RB) selon Jay Glazer (FOX Sports). Ce même Conner a dû subir une opération au pied à la suite d’un accident alors qu’il conduisait un camping-car.

– Les Buccaneers donnent un contrat d’une saison à Giovani Bernard (RB) qui avait quitté les Bengals après 8 saisons dans l’Ohio. (Tom Pelissero, NFL Network)

– Les Panthers signent A.J. Bouye (CB) pour 2 ans et 7 millions de dollars selon Ian Rapoport (NFL Media). Bouye manquera les 2 premiers matchs de la saison pour suspension.

– Les Steelers signent Abdullah Anderson (DE) pour se donner un peu de profondeur au niveau de leur ligne défensive.

– Les Bengals prennent une touche de mauve ! Ancien coéquipier de Joe Burrow à LSU, Thaddeus Moss (TE) est signé par Cincinnati. (Ian Rapoport, NFL Media)

– Les Texans libèrent Steven Mitchell (WR) et Beau Benzschawel (OL).

– Les Patriots libèrent Michael Barnett (DT).

La CFL et la XFL prêtes à s’affronter sur le terrain ?

La XFL a été reprise par un groupe mené par Dwayne « The Rock » Johnson. Comme la CFL, elle a vu sa vie perturbée par la pandémie. Alors pourquoi ne pas unir leurs forces ? Selon Frontofficesports.com, les deux entités sont en négociations pour « collaborer, innover et développer le football américain. »

Sur la table, il y aurait notamment un affrontement entre le champion de chaque ligue. Il y a sûrement pas mal de boulot, vu que la ligue canadienne ne joue même pas avec les mêmes règles.

Matt Rhule croit en Darnold, moins en Bridgewater

Forcément, quand les Panthers montent un échange pour récupérer Sam Darnold des Jets, on se dit que le quarterback de Carolina ne sera plus Teddy Bridgewater. Matt Rhule, entraineur en chef, ne tarit pas d’éloges sur son nouveau joueur et espère de belles choses de sa part. Tout en refusant de dire qu’il sera le titulaire du poste.

On croit en Sam, on croit en ses qualités, on croit dans son approche. Je ne pense pas qu’il y a un match que vous regardez, qu’il ne fait pas l’action où vous ne dites pas « Voilà, c’est ça ! ». Je pense que son bras, ses mouvements sont idéaux pour les joueurs ici et avec qui il va jouer.

Rhule a confirmé que Bridgewater a l’autorisation de discuter avec d’autres franchises mais son salaire (17 millions dont 10 sont garantis) refroidit les intéressés. Les Panthers vont être patients et vont voir comment se décante le marché.

Deshaun Watson s’efface

Comme Nike et quelques autres, les Texans n’ont pas l’air d’avoir envie d’associer Deshaun Watson (QB) à leur image pour le moment. Le quarterback a en effet disparu du générique de l’émission Texans 360, produite par la franchise elle-même.

Britt Reid inculpé

Quelques jours avant le Super Bowl, les Chiefs ont été secoués en interne avec l’accident de voiture provoqué par Britt Reid qui a blessé sérieusement une jeune fille de 5 ans. Désormais, l’ancien assistant de Kansas, fils d’Andy Reid, a été inculpé pour conduite en état d’ivresse. Il risque une peine de prison d’un à sept ans de prison.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR