Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Kevin James va interpréter Sean Payton pour Netflix

Sean Payton incarné dans un film, ça peut valoir le coup d’œil.

Depuis plusieurs années, Netflix révolutionne le monde audiovisuel. Si on connait Netflix pour ses séries, la plateforme se diversifie et va chercher des bonnes histoires à raconter dans le monde du sport comme notamment la série Drive to Survive qui en est à sa troisième saison à raconter la Formule 1.

Le football américain et les Saints de la Nouvelle Orléans vont avoir droit à leur bout de Netflix avec la réalisation du film « Home Team ».

Le film va revenir sur l’implication de Sean Payton qui, suspendu pour la saison 2012 à la suite du scandale du Bountygate, a entrainé l’équipe de son fils à Liberty Christian dans la ville d’Argyle au Texas. Plus tard, Payton dira qu’il a non seulement créé des schémas de jeu pour l’équipe mais également utilisé ses tactiques NFL pour d’autres jeux offensifs.

Pour jouer le rôle de Sean Payton, Netflix a choisi Kevin James (Grown Ups, Pixels, Paul Blart, Hotel Transylvanie …), acteur et humoriste. Il est à fort à parier que James apportera sa touche au personnage de Sean Payton et selon Peter King, l’entraineur des Saints a lu le script et s’il a apporté quelques corrections, la touche humoristique sera bien présente dans le film. Un film qui n’a pas encore de date de sortie mais qui va commencer à être filmé cette année.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR