Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Alvin Kamara n’a pas dépensé un dollar de ses contrats NFL

Il y a le joueur flambeur et il y a le joueur prévoyant, qui assure ses arrières.

Comme on dit « l’argent ça va, ça vient ». Quand vous êtes jeune et que l’argent coule à flot, ça peut vous monter à la tête et toute sécurité financière est réduite à néant. Si certains se retrouvent dans cette situation, d’autres sont beaucoup plus prévoyants et préparent l’avenir. Alvin Kamara fait partie des joueurs importants de la NFL depuis sa saison rookie et il montre qu’on peut vivre de sa passion tout en assurant ses arrières.

Dans une interview donnée à Andrew Hawkins (ancien receveur des Bengals et Browns entre 2011 et 2016), le coureur des Saints a avoué ne pas avoir dépensé un dollar de ses contrats NFL. Son enfance lui sert de socle et de mémoire.

« J’ai toujours connu la valeur d’un dollar. En tant qu’enfant, j’ai vu ma mère avoir plusieurs emplois uniquement pour pouvoir payer le strict nécessaire. Je me dis : «D’accord, c’est plus que ce que j’ai jamais eu ». Ma mère n’en a jamais eu autant. Ce serait dommage que j’obtienne ceci et que je le perde. Je vais continuer à faire la même chose que je fais, acheter ce dont j’ai besoin et c’est tout. Je ne suis pas sur le point d’exagérer, je ne vivrai pas au-delà de mes moyens ».

Une attitude hyper sage pour un jeune joueur mais qui malgré tout ne se prive de rien. Pour cela, il touche à ses revenus publicitaires (par exemple Airheads) mais pour le moment, les revenus obtenus avec les Saints sont sauvegardés pour le futur. En tout cas, c’est une attitude qui commence à se répandre en NFL, un autre exemple était Rob Gronkowski qui a opté pour économiser ses revenus sportifs plutôt que de les dépenser sans compter.

Alvin Kamara, certes un peu excentrique sur le terrain, montre qu’il a la tête sur les épaules et qu’il prend de plus en plus de place dans le vestiaire des Saints. Sa prolongation de contrat de 75 millions de dollars, elle, prend plus de place sur son compte en banque.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR