Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : trois équipes refusent de reprendre l’entraînement

L’essentiel de l’actualité NFL du mercredi 14 avril 2021.

L’actu chaude

[podcast] Free agency NFC : les Buccaneers gagnent encore

Les Cardinals signent James Conner

La preview Draft du jour :Minnesota Vikings

Les Broncos, Buccaneers et Seahawks ne veulent pas d’entraînements de printemps

La pandémie avait complètement annulé tous les entraînements de printemps en 2020. Une situation qui n’était pas forcément pour déplaire aux joueurs. Si les États-Unis progressent vite grâce à une campagne de vaccination massive, un retour des séances d’avril et mai ne semble pas à l’ordre du jour. Pas pour les Broncos, Seahawks et Buccaneers, en tout cas.

Les joueurs de ces trois franchises ont publié un communiqué par l’intermédiaire du syndicat des joueurs pour annoncer qu’ils ne comptent pas se présenter pour les entraînements prévus la semaine du 19 avril. Chez les Broncos, on cite le taux de contamination à la COVID-19 dans la région et le manque de protocoles mis en place.

Dans leur communiqué, les joueurs des Buccaneers s’estiment assez responsables pour se préparer de leur côté, comme ils l’ont fait l’an dernier.

Le syndicat des joueurs (NFLPA) a une position claire. Dans un communiqué, il estime que la situation sanitaire est encore trop compliquée pour que se tiennent les sessions de printemps et réclame qu’il n’y ait pas d’activités avant les camps d’entraînement de l’été.

La question va maintenant être de savoir si tous les joueurs de toutes les équipes vont faire bloc.

COVID-19

– Les autorités locales de Buffalo ont annoncé que le public sera admis pour les matchs des Bills en 2021. Le stade pourra même être plein ! Une seule condition : les spectateurs devront avoir été complètement vaccinés.

– Du côté de la NFL en général, la ligue a envoyé un mémo à toutes les équipes pour inciter les employés de toutes les équipes à se faire vacciner. Les employés les plus proches des joueurs (tiers 1 et 2) seront même obligés de se faire vacciner s’ils veulent avoir accès à toutes les zones où ils seront en contact direct avec les joueurs. Seuls ceux qui pourront présenter une justification médicale ou religieuse n’auront pas à se faire vacciner.

– Russell Wilson et sa femme Ciara vont présenter une émission sur NBC pour inciter les gens à se faire vacciner. Parmi les invités, il y aura notamment le président américain Joe Biden, mais aussi Jennifer Lopez, Matthew McConaughey ou Shaquille O’Neal.

Une plainte de moins contre Deshaun Watson ?

L’avocat de Deshaun Watson (QB, Texans) a annoncé à NFL media qu’une des 22 plaintes déposées au civil contre le quarterback aurait été retirée. La défense dit aussi avoir obtenu le nom de 20 des plaignantes, une seule restant encore anonyme.

Transactions

– Washington a signé Sammis Reyes (TE), un ancien basketteur qui espère réussir un poste de tight end. Il pourrait aussi devenir le premier joueur né au Chili à intégrer un effectif NFL.

– Les Buccaneers auraient re-signé Ross Cockrell (CB) pour deux saisons.

– Daniel Brunskill (OL) a signé le contrat tender d’un an posé sur lui par les 49ers.

– Les Panthers ont annoncé les signatures de Frank Herron (DE) et P.J. Johnson (DT). NFL Media annonce que Mikey Daniel (FB) a aussi signé.

– Les Falcons ont signé Ryan Becker (TE). (officiel)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR