Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Los Angeles Rams

Rams : Aaron Donald accusé d’agression

Un homme accuse Aaron Donald de l’avoir frappé en sortie de boîte de nuit samedi dernier. Il a officiellement porté plainte.

Tremblement de terre en NFL. Aaron Donald (DT, Rams) est accusé par un homme de l’avoir frappé en sortie de boîte de nuit samedi soir. D’après Melina Roeder de KDKA, l’homme, DeVincent Spriggs, aurait officiellement porté plainte.

Selon Spriggs et son avocat, Todd Hollis, Aaron Donald et lui se seraient rentrés dedans en boîte de nuit à Pittsburgh, ce qui aurait agacé le défenseur de l’année en titre. Les choses auraient dégénéré en dehors de l’établissement où Donald serait devenu agressif et l’aurait frappé.

L’histoire pourrait être anecdotique, sauf que Spriggs souffrirait après cette altercation présumée de blessures lourdes (traumatisme, bras cassé, 16 points de suture). La photo ci-dessous est en tout cas impressionnante (âmes sensibles s’abstenir).

A ce stade, les Rams ont informé la journaliste Josina Anderson qu’ils étaient au courant des faits et qu’ils étaient en train d’enquêter. Donald n’a lui pas réagi officiellement.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu