Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : Sheldon Richardson coupé par les Browns, deux français en CFL

L’essentiel de l’actualité NFL du dimanche 19 avril 2021.

L’actu chaude

Accusations d’agression : Aaron Donald innocenté

La preview Draft du jour : Dallas Cowboys

Les Browns libèrent Sheldon Richardson

L’arrivée pour une année et 10 millions de dollars de Jadaveon Clowney n’est pas le seul mouvement réalisé par la franchise de l’Ohio cette semaine.

Cleveland a annoncé ce vendredi qu’elle se séparait de Sheldon Richardson. Le defensive tackle avait signé en 2019 un contrat de 3 ans et 36 millions de dollars. Avec cela, les Browns gagnent 11 millions de dollars d’espace dans la masse salariale.

En 2020, l’ancien joueur des Jets avait participé à 16 rencontres pour 64 plaquages, 4,5 sacks, un fumble forcé et 3 passes déviées.

Entraînements volontaires : toujours plus de refus

Ajoutez les Saints, Steelers, Falcons, Chargers, Jets, Dolphins et Rams à la liste des équipes dont les joueurs ne viendront pas participer aux entraînements volontaires à partir de la semaine à venir.

Par l’intermédiaire du syndicat des joueurs, ils ont fait part de leur décision par communiqué. Cela porte à 15 le nombre d’équipes dont les joueurs ont annoncé leur intention de ne pas participer à ces entraînements sur la base du volontariat. En cause, toujours les risques de contracter le COVID.

« Cela n’a aucun sens de risque une infection ou une blessure au printemps si nous ne sommes pas obligés de le faire », résume le communiqué des Steelers.

Deux français sélectionnés lors de la Global draft de la CLB

Le 15 avril a eu lieu la Gobal Draft organisée par la ligue canadienne de football, consistant à sélectionner les meilleurs talents mondiaux hors États-Unis et Canada.

Parmi les sélectionnés, 2 français : Anthony Mahoungou, ancien receveur de Purdue et passé par les Eagles et Tony Anderson, formé aux Templiers d’Élancourt. Tous les deux ont été choisis par les Redblacks d’Ottawa.

“Je suis heureux d’enfin pouvoir entamer la prochaine étape de ma carrière. Je suis très reconnaissant et très honoré de faire partie de cette organisation [les Ottawa RedBlacks]. Prochaine étape, camps, let’s go to work” a déclaré Anderson après sa draft.

Transactions

– Les Patriots ont prolongé l’agent libre restreint J.C. Jackson (CB) pour une saison supplémentaire, à hauteur de 3,384 millions de dollars pour l’année 2021. Jackson était agent libre restreint, mais selon ProFootballTalk, il n’a pas reçu la moindre offre d’une équipe, alors même que son agent a contacté toutes les franchises. Il s’est donc résigné à signer son contrat tender d’un an.

– Les Bears ont signé Maquise Goodwin (WR) pour une saison. Le receveur n’a pas joué l’an dernier. Il avait utilisé son droit à renoncer à la saison à cause de la COVID. (ESPN)

– Washington a annoncé avoir libéré sur son compte Twitter DeMarkus Acu (CB).

– Les Colts ont re-signé T.J. Carrie (CB). (Indianapolis Star)

Rumeurs

Jason McCourty (CB) a rencontré les Giants. La visite se serait bien passé mais aucun contrat n’a été finalisé. (The Athletic)

La NFC West n’est pas « un chouette endroit où nager » selon Sean McVay

Avec l’arrivée de Matthew Stafford, les Rams font parti des favoris côté NFC pour le Superbowl. Cependant, Sean McVay ne le voit pas de cet oeil et pour l’entraîneur des Rams, rien que la division de Los Angeles va être disputée.

“Ca va pas être de la tarte. La NFC n’est pas un chouette endroit où nager,” explique Mc Vay, via Cameron DaSilva de USAToday.com. “C’est le genre de piscine qui doit être agréable pour vous, cela doit être sympa de pouvoir dire : ‘Hey, c’est comment de devoir nager en eaux profondes 6 fois dans l’année, Sean ?’”

Mise à part les méthaphores de Sean McVay, pour pouvoir espérer retrouver le Superbowl, les Rams devront faire face aux Seahawks, aux 49ers et à des Cardinals qui se sont renforcés durant l’intersaison.

Vingt-et-unième année dans la ligue pour Tom Brady

Il y a 21 ans, Tom Brady était drafté en 199e position par les New England Patriots. Pour fêter l’occasion, le quarterback a tweeté sur cette majorité atteinte.

 

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu