Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Los Angeles Rams

Accusations d’agression : Aaron Donald innocenté

Le joueur des Rams voulait aider. Celui qui l’accusait s’est excusé.

Aaron Donald n’a attaqué personne. C’était même l’inverse.

Samedi, l’avocat de DeVincent Spriggs, l’homme qui accusait le joueur des Rams d’agression, a expliqué à KDKA que son client a confondu Donald avec ses agresseurs. L’avocat a même relayé les excuses de son client à Donald.

Il faut dire que, quelques heures plus tôt, les images de vidéosurveillance semblaient en effet montrer que Donald tentait même de protéger Spriggs, qui se faisait violemment passer à tabac.

Pourquoi ? Selon Casey White, l’avocat de Donald, c’est Spriggs qui a attaqué Donald avec une bouteille. Le joueur a réussi à esquiver, mais ses amis se seraient alors jetés sur Spriggs pour le violenter. C’est là que Donald aurait tiré son agresseur d’affaire.

“Aaron a preservé Mr Spriggs de bien plus graves blessures,” a expliqué White à Brian Batko du Pittsburgh Post-Gazette. “C’est fantastique, du point de vue d’un avocat de la défense, toute cette affaire est assez fantastique pour être honnête.”

Tout aurait commencé avec un Spriggs visiblement très alcoolisé.

Selon Hollis, Donald a senti le coude de quelqu’un dans son dos alors qu’il était dans la fête. Après avoir pensé qu’il s’agissait d’un ami, il s’est retourné.

« C’était M. Spriggs », explique l’avocat. « Aaron demande alors ce qui se passe, et M. Spriggs se met à crier de manière agressive : « Est ce que je l’ai fait exprès ? Est-ce que je l’ai fait exprès ? » Il n’arrêtait pas de répéter. Ca n’avait pas de sens mais il continuait à crier. C’était clair pour Aaron et les autres témoins que Spriggs était ivre. »

Spriggs aurait alors été invité à partir. Donald et ses amis sont tombés sur lui en partant peu après. C’est là que tout l’incident aurait eu lieu.

Une histoire rocambolesque qui prend donc fin sur des excuses.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR