Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Petit dej

Le petit dej’ : un running back au premier tour de la Draft pour les Steelers ?

L’essentiel de l’actualité NFL du lundi 19 avril 2021.

La preview Draft du jour : Denver Broncos

Entraînements volontaires : la liste des absents s’allonge

Il y a désormais 19 équipes dont les joueurs ont annoncé qu’ils ne participeront pas aux entraînements volontaires pour se préserver du COVID et des blessures. Ces dernières heures, les Eagles, Ravens, Saints et 49ers se sont ajoutés à la liste.

COVID-19 : c’est open bar

Si les joueurs veulent se protéger de la COVID, ils ont tout de même beaucoup plus de liberté cette année. Selon NFL Media, le syndicat des joueurs a informé ses membres que la ligue ne sanctionnera pas les conduites à risques de contamination pendant l’intersaison.

En clair : les joueurs ont le droit d’aller dans des bars ou des évènements attirant la foule. C’était interdit pour eux l’an dernier.

Tom Brady se remet bien

Opéré du genou pendant l’intersaison, Tom Brady (QB, Buccaneers) récupère bien. Lors d’un gala organisé par la fondation de Bruce Arians, le quarterback a confirmé à ESPN qu’il espère être prêt pour les entraînements obligatoires de juin, s’ils ont lieu.

« Je me sens bien. Je ne sais pas si je pourrais jouer cette semaine, mais on va voir comment ça va aller », a-t-il expliqué.

Au passage, Jason Pierre-Paul (DE) a aussi expliqué à nos confrères avoir été opéré du genou. Lui dit se sentir « entre 85 et 90% » actuellement.

Un coureur au premier tour pour les Steelers ?

James Conner est parti, et les Steelers n’ont pas vraiment de vedette pour gérer leur jeu au sol. Mais cela pourrait changer avec la Draft. Selon le Pittsburgh Post-Gazette, les Steelers vont sélectionner un running back « au plus tard au second tour. »

Rumeurs

– Robert Saleh et les jets seraient toujours intéressés par l’idée de signer Richard Sherman (CB), selon ESPN. Mais l’affaire est loin d’être réglée. Cela pourrait d’abord dépendre de ce que vont faire les verts à la Draft. Ensuite, le joueur préférerait jouer pour un prétendant au titre, si possible sur la côte Ouest. L’argent pourrait alors faire la différence.

Trevor Lawrence continue de s’intégrer

Les Jaguars n’ont pas encore officiellement gagné un nouveau quarterback, mais les associations de Jacksonville ont déjà gagné un peu d’argent. Sur Twitter, Trevor Lawrence a annoncé dimanche que sa femme et lui vont donner 20 000 dollars à des associations locales. Il s’agit d’une réponse aux supporters de la ville, qui se sont mobilisés pour acheter des cadeaux de mariage au joueur, tout en levant 11 000 dollars qu’il pouvait donner à l’association de son choix. Avec l’argent apporté par les supporters et le chèque de Lawrence, cela fait donc 31 000 dollars pour la bonne cause.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Et n’oubliez pas de vous inscrire à notre Newsletter du mercredi.


Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR