Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Miami Dolphins

[MAJ] Peyton Manning va lancer pour les Broncos, les Dolphins éliminés

MAJ: Michael Lombardi (NFL Network) rapporte que Manning va aussi lancer pour les Titans à une date qui reste à déterminer.

La course à Peyton Manning reprend de la vitesse. NFL.com rapporte que les Broncos et leur président John Elway sont en route pour la Caroline du Nord. C’est là qu’ils vont aller assister à un entrainement de Manning.

Le Denver Post rapporte que l’avion des Broncos va atterrir à 18h20 (ont-ils pris un vol Ryanair? On peut toujours rêver!). ESPN précise que c’est sur le terrain de la fac de Duke que va avoir lieu la séance.

Pour la première fois depuis le début du feuilleton Manning, le quarterback va donc lancer pour une des équipes intéressées.

Dans le même temps, on apprend que les Dolphins ne réussiront pas à signer Manning. Le quarterback aurait informé l’équipe jeudi qu’il n’allait pas les choisir.

Les Cardinals pourraient aussi très vite se retrouver hors cours puisqu’ils doivent décider ce vendredi à 21 heures (heure française) s’il payent ou non un bonus de 7 millions de dollars à Kevin Kolb. S’il le font, il serait étonnant qu’ils fassent ensuite venir Manning pour placer Kolb sur le banc.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu